Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

La vie avec vos jumeaux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 12 ans
Mail  
| 626 lectures | ratingStar_1909_1ratingStar_1909_2ratingStar_1909_3ratingStar_1909_4

Thalie decidement je me retrouve en toi j'ai vecu la meme experience avec Aurele que j'allaitaits et Thais qui etait gave…

Au debut j'ai voulut rattrapper comme tu dis et puis au final ils ont des caractere different et je n'ai pas la meme relation avec eux aurele c'est rire aux larmes pour tout et n'importe quoi c'est mon bébé a manger et Thais est plus enretenue seul Virgile la fait rire aux eclat sans la toucher c'est plus dans l'affectif…

Bref ce ne sont pas mes premiers donc je n'avais pas tes angoisses par contre je les ai un peu eu pour virgile mais fait ce qui te semble bon.

C vrai qu'en etant 2eme et troisieme j'interromp quelquefois leur sieste pour chercher le grand a l'ecole ils sont sortis en poussette par tous les temps parce que j'etais seule etc… des choses que je n'ai pas forcement faite avec le premier.

Donc apprend a te detendre mais fais toi confiance avant tout bon courage et bienvenue.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


1909
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages