Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le secret de ma grossesse réussie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 431 lectures | ratingStar_58027_1ratingStar_58027_2ratingStar_58027_3ratingStar_58027_4

J'ai eu une grossesse gémellaires sans aucun probléme, je n'ai pas étè malade par contre je fut arrêter a 2.5 mois car je suis coiffeuse et le gynéco ne voulait pas prendre de risque, car c'est du a un traitement une FIV j'ai ammener ma grossesse a terme c'est a dire 39 SA pour des jumeaux par contre c'était temps que ça arrive car je commencer a faire de la tension .

C'est vrai que je me prener pas la tête j'étais a la maison bien tranquillement a vivre cette grossesse a plein temps mon mari était trés proche de moi et était ravi d'avoir des jumelles moi j'étais moins enchanter au début j'ai eu un peu peur. Pour ce qui est de la poche il y a des possibilité que un foetus disparaissent mais il faut beaucoup se reposer, voila tout le secret je pense de ma grossesse réussi, tout le monde ne le voit pas de la même façon car il croit que nous sommes un peu faignante .

Sinon j'ai pris 14 Kgs j'ai accouché naturellement le 20 novembre a 2h05 pour Clémence et 2h20 pour Emma sans episio elles était superbe a la naissance pas du tout frippée et lorsque'il me les ont apportées dans la couveuse elles se tenaient la main c'était merveilleux ensuite j'ai perdu beaucoup de sans et j'ai fait de l'anémie donc j'étais trés fatigué mais il ne faut jamais s'abbatre sur son sort même si c'est trés dur car il ne voulait pas me laisser sortir car se n'était pas les filles qui était pas bien mais moi qui mon taux d'émoglobine qui ne voulait pas remonter et en rentrant chez moi mon mari ma fait manger tout ce qu'il fallait et mon taux et remonter trés bien .

Aujourd'hui les filles vont bien elles sont adorables a part que Emma a quelque petit probléme de respirations elle est encombrée au niveaux du nez et sa la fatigue énormement .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58027
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages