Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mal informée par le gynéco sur ma grossesse gémellaire

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 438 lectures | ratingStar_103956_1ratingStar_103956_2ratingStar_103956_3ratingStar_103956_4

Je n'ai pas tous ces examens ici. Pour le moment je vais 1 fois par mois chez le gynéco mais la dernière fois, mercredi, il n'a rien dit de spécial. D'ailleurs j'ai même oublié de demander pour les tests de détection de maladies. Normalement c'est fait assez tôt. Je suppose que comme les bébés vont bien, il ne m'a pas proposé de les faire. En fait j'étais tellement émue de voir leurs petites mains, c'était trop beau, et j'ai oublié mes questions… je ne sais même pas quand il faut voir une sage-femme, dès maintenant ou plus tard. Le doc ne m'a pas parlé de tout ça. Bon pour l'accouchement, les cours de préparation commencent au 6ème-7ème mois il me semble. Mais je n'ai pas toutes ces prises de sang, juste une au début.

Ca m'agace un peu de devoir tout rechercher par moi-même, le gynéco devrait m'informer. Je pars du principe que c'est encore trop tôt et que tout se déroule bien. Il pense même que les jujus naîtront à terme, comme tous les bébés, alors que la plupart du temps ils naissent 2-3 semaines avant. C'est que tout va bien. Ils devraient même mesurer 50 cm, imagine le bide. Il commence à bien s'arrondir d'ailleurs. Mais heureusement je n'ai pris "que" 600g pour l'instant.

Je voulais aller à la picine car normalement je fais du badminton mais je vais devoir arrêter un moment. J'avoue que par ce temps pourri, j'ai la flemme d'y aller alors qu'il fait si bon à la maison.

Moi aussi j'aimerais avoir une petite fille. Soit garcon/fille, soit des jumelles. Mais si j'ai 2 petits gars, je serais évidemment aux anges. Je prends ce que la nature m'offre, on ne va pas se plaindre, surtout s'ils sont en bonne santé.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


103956
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages