Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Malgré toutes les complications mon fils va bien

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 400 lectures | ratingStar_74273_1ratingStar_74273_2ratingStar_74273_3ratingStar_74273_4

Moi j'ai eu des jumeaux à 26 semaines, mes bébés n'ont pas eu d'hémorragie cérébrale, mais j'ai un bébé qui a eu de terrible complication, il a été réanimé, moi aussi il avait la tête énorme, tout le corps, car il a fait 2 ruptures d'anévrisme, et des hémorragie importante provenant de l'artère carotide, il a eu des tonnes de transfusion sanguine. Il a eu de l'enflure importante au cerveau, et a été operé 5 fois, (pas au cerveau) a ce moment il pesait 2 lbs seulement, le pronostic était sombre, et aujourd'hui à 18 mois d'âge corrigé il est en pleine forme.

Alors tu vois il a été anesthesié plusieurs fois a un poid plume, aujourd'hui il n'a pas de séquelles, c'est certain qu'il ne va pas encore à l'école je sais pas si il va avoir des difficulté à l'apprentissage, mais il est très intelligent.Je le sait !!

Comme un médecin m'a déjà dit les bébés ont une facilité, les cellules de leur cerveau ont la capacité de se regénerer, contrairement à l'adulte.

Moi il a une artère carotide en moins, les médecins ont du la "clipé" car l'hémorragie provenait de la, le médecin m'a dit que si un adulte aurait vécu ce que mon bébé a eu il aurait été dans un état végétatif.

Je vous le jure mon bébé a vécu l'enfer, il a failli mourir plusieurs fois. Votre bébé est un "héro" il va s'en sortir, les médecins m'avaient offert de débrancher mon bébé, tellement ils n'avaient pas d'espoir pour lui.

Les médecins n'ont pas toujours raison, oui ils peuvent prédire bien des choses, mais il faut croire en notre enfant.

Bon courage, je prie pour vous et votre bébé, pour que son état de santé s'améliore je suis vraiment sincère.

Si vous voulez m'écrire voici mon émail : fpharand@rocler.qc.ça.

Mireille xx.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74273
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages