Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes jumelles avaient 20 mois quand j'ai eu mon 3ème

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_85214_1ratingStar_85214_2ratingStar_85214_3ratingStar_85214_4

J'ai eu mon 3e quand mes jumelles avaient 20 mois. Je précise que le 3e est arrivé par accident. Une de mes filles est en plus handicapée moteur légère, et je commence seulement à sortir plus facilement (mes filles ont 5 1/2ans, le petit presque 4ans).

J'habitait un appart au 1er, et pourtant je n'osait pas trop sortir avec mes filles, du moins l'hiver. Habiller la première, OK, mais elle hurlait le temps que j'habille l'autre. Idem au déshabillage.

Il m'est arrivé de sortir en promenade et au retour de trouver l'ascenseur en panne. J'en monté mes filles une à une, puis la poussette (une vieille Inglésina d'environ 20kg).

En plus, mon secteur étant en pente, c'était très dur de sortir, surtout pendant ma grossesse.

Les premières sorties avec poussette double et porte bébé, les gens me regardaient un peu de travers, n'osant pas m'aborder. Puis j'ai mis les trois dans la double, mais je ne pouvait plus monter les trottoirs !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85214
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages