Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Papa qui travaille beaucoup et jumeaux de 3 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1172 lectures | ratingStar_8142_1ratingStar_8142_2ratingStar_8142_3ratingStar_8142_4

Bonjour a toi, a ton mari et a tes juju,

Moi aussi je viens d'avoir des jumelles, elles ont trois mois et demi et, pour tout te dire, je suis passee par des moments de totale deprime.

En effet, mon mari travaillant enormement, entre dix et quinze heures par jours, je ne peux pas lui demander en plus quand il rentre de donner les bib et changer les couches. Alors c'est moi qui m'occupe de tout et qui me levais toutes les nuits. Et oui me levais car cela fait trois semaines environ qu'elles font leur nuit. QUEL DELICE.

Bref, j'etais creuvee, je ne dormais quedeux a trois heures par nuit mais je m'arrangeais toujours pour garder le sourire. Enfin je crois et j'espere.

J'ai quelques trucs simples, je donne les bains le soir, vers 18 heures et, ensuite les biberons comme cela elles dorment et nous pouvons avoir un repas tranquille et sans pleur. Un vrai moment de delacement et de plaisir simple ensemble. La journee, j'essaie d'être gaie, calme et pleine d'attention pour mes juju elles rafolent de cela et elles pleurent beaucoup moins. Je joue enormement avec elles et je les caresse.

Meme si je n'ai pas toujours passe de tres bons moments, de fatigue et de decouragement, je ne l'ai jamais fait montrer ou tres peu. Maintenant, tout ce que je peux te dire, c'est que notre petite vie quotidienne se deroule tout a fait bien et que nous pouvons passer de tres bons moments rien qu'a deux.

Mon mari les garde seul de temps en temps une apres midi pendant que je me balade, cela me permet de me delace completement, le soir autrement il joue avec elles mais ne donne ni bib ni change les couches. Je le laisse profiter pleinement du bonheur de jouer avec ses petits bouts d'amour comme il dit.

J'espere t'avoir aide un peu et te souhaite autant de bonheur que nous avons.

DELPHINE.

PS Nous nous octroyons aussi une soiree rien qu'a deux par mois ou nous faisons garder nos juju et nos deux plus grands car nous avons deux autres enfants plus grands.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8142
b
Moi aussi !
23 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages