Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

S'organiser avec nos jumeaux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 12 ans
Mail  
| 552 lectures | ratingStar_11713_1ratingStar_11713_2ratingStar_11713_3ratingStar_11713_4

Bonjour,

Depuis le debut tpout le monde me trouve tres organise alors que depuis ma naissance je suis la reine du bord…

Avec les jujus donc tout le monde me trouve au top perso j'ai toujours repondu a cela que c'etait une organisation desorganise, surtout au debut car en fait quoi de moins imprevisible qu'un nourrisson qui va tete (r toute les 3 h ou toute les 2 durant les pic de croissance et quoi de plus imprevisible que 2 nourrrisson qui vont faire ces pics de manière separer et qui vont peut être pas manger au meme rythme que tu n'arriveras peut être pas a caler ensemble…

Je dirais donc te prend pas la tete et continu comme cela car si tu prevoi des chose trop carre a mon avis tu risque que l'un d'entr eeux te mette des baton dans les roues .

Les seules choses tres organise que j'avais c'etait d'avoir tujours tout sous la main ou que je sois pour les petits je parle d'un point de vu logistique lit transat bib totosse couche etc… le reste eh bienpeu importe… des l'instant que partout ou je vais ils aient de quoi manger dormir être propre et s'amuser serienement en toute securite !!!!

Donc je n'ai jamais ete une reine du menage ben la je n'ai pas evoluer positivement dans ce sens.le seul truc que je laisse pas passer ce sont mes 2 lessive quotidienne pour que les armoires soient rempli et que le panier de linge ne deborde pas (il debordent des fois quand meme).

Je fais le menage quand il faut quand je suis en forme et si je dois le remettre d'un jour pour cause de grosse fatigue de sortie de dernière minute ben tant pis c'est remis et a nous les instant sympa avant tout.

Seul hic poiur emmener virgile a l'ecole j'ai du deroge a un de mes principe c'est a dire reveiller les jujus pour aller le chercher mais a priori ils ne semblent pas en avoir souffert car entre l'aide menagere et les horaire tres changeant de mon homme j'arrive a limiter les degats .

J'ai des enfants tres souple et tres sympa est ce que ça vient de ça ou du caractere fantastique qu'ils ont du heriter de leur maman adoree ou biende la chance ou un point de vue purement subjective d'une maman gateuse peu importe.

Pas trop d'organisatoion au risque de la voir se casser la g… actuellement ils ont 16 mois et la on peut organiser des choses qui tombent pas a l'eau et c'est super.

Pas de prise de tete la première anne zen reste zen et bon courage a toi pour arriver au bout.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


11713
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages