Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Suivi grossesse après un hématome rétroplacentaire ou décollement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 712 lectures | ratingStar_103597_1ratingStar_103597_2ratingStar_103597_3ratingStar_103597_4

Je suis la maman de Mathis, mon bébé d'amour". J'ai perdu Mathis des suites d'un HRP, il a été réanimé mais ça n'a pas suffit à le sauver…

Je suis actuellement enceinte de presque 17SA. Ce sont des jumeaux. Je suis suivie dans le même hôpital que pour Mathis, maternité de niveau 1 seulement et serais dirigée vers un CHU de niveau 3 en cas d'hospitalisation. J'avais été très bien suivie pour Mathis, ms malheureusement l' HRP arrive svt sans crier gare…

J'ai un suivi mensuel pour les visites prénatales pour l'instant entre lesquelles s'intercalent des échos mensuelles également. Je vois dc mon gynéco tous les 15 jours ms il m'a avertie qu'en fin de grossesse ce serait encore plus régulier.

Le seul traitement "préventif" de l'HRP, c'est l'***** nourrisson 100 mg. L'écho Doppler peut aussi présenter qqs anomalies et est dc à surveiller ainsi que la tension (j'ai acheté un tensionmètre). Surveillance de l'albumine également ms ds mon cas 5 jours avant l'HRP je n'avais pas d'albumine ds les urines… et très peu le matin même…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


103597
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages