Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Syndrome transfuseur transfusé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 823 lectures | ratingStar_105251_1ratingStar_105251_2ratingStar_105251_3ratingStar_105251_4

J'étais enceinte de 5 mois 1/2 de vrais jumelles mais la maladie du syndrome transfuseur transfusé est apparue debut octobre et j'allais perdre les deux.

Une opération au lazer a alors été envisagé pour essayer de les sauver. Malheureusement le 26 octobre je perd Loan, (la plus faible) et là le ciel vous tombe sur la tête. Mais je la porte encore et je peux encore la "cocooner" c'est peut être choquant mais elle m'appartient encore.

Noa va bien, il faut attendre qu'elle grandisse encore pour la sortir à 34 semaines. Mais cela ne se passe pas du tout comme prévu, je perd les eaux à la maison, sachant ce qui allait s'en suivre je suis prise de panique, je suis alors à 29 semaines. J'arrive à l'hopital et j'attends alors 2 jours qu'une place se libère pour moi et ma petite, on m'injecte les corticoides, par chance je ne commence pas le travail et n'ai pas d'infection suite à la perte, mais il ne faut pas trop attendre tout de même. Le 02 décembre j'accouche donc de Noa et il nous faut alors dire adieu à Loan. C'est terrible.

Nous voulons qu'elle parte avec ses vetements et incinéré, et nous y tenons. C'est malheureusement la seule chose que nous pouvons faire. Noa, elle, va bien, elle fait 37.5cm pour 1.290kg elle n'a pas besoin d'être intuber.

Aujourd'hui Noa est toujours en Néonat', elle devrait sortir d'ici 2 semaines. Mais je pense énormément à Loan, je refais parfois ma grossesse avec des "si", et je ne peux m'empecher de penser à elle quand je regarde Noa.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105251
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages