Histoire vécue Grossesse - Bébé > Maman après 40 ans      (106 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 40 ans je trouve que ça commence à faire tard

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 683 lectures | ratingStar_60982_1ratingStar_60982_2ratingStar_60982_3ratingStar_60982_4

Après 40 ans je trouve que ça commence à faire tard.

Mais ce n'est que mon avis perso…

D'ailleurs moi je ne ferai pas d'enfant après 30 ans… j'ai eu mes filles à 24 et 25 ans et je rêve d'un petit 3ème d'ici mes 30 ans mais pas après surtout que mon homme lui a 7 ans de + que moi… ceci explique surement cela.

Donc voila je me vois pas avoir un enfant après 30 ans… pourquoi je sais pas c'est ainsi.

En revanche j'ai eu énormément de mal à avoir ma 1ère, pma, iac et totu le tralala et si il avait fallut que j'essaie jusqu'à mes 40 ans d'après un bébé je me serai battue !!!

Voila j'ai eu de la chance de rencontrer jeune l'homme de ma vie, on a eu de la chance d'avoir des parents qui nous ont bien élevé, on a fait des études, on a des boulots stables, on a bati notre maison et j'ai finalement réussi à tomber enceinte grace à la pma et naturellement ensuite.

Tout le monde n'a pas toutes ces chances…

Je trouve dommage qu'une femme qui a une vie stable attende ses 40 ans pour faire un enfant totu comme je trouve dommage qu'une jeune femme de 23 ans vivant chez papa maman, n'ayant pas de relation stable, étudiante ait un enfant…

Tout dépend de pleiiiiiiiiiiin de choses.

J'étais prête à être maman à 20 ans même si la vie m'a mis quelques battons dans les roues et m'a demandé 3 ans de pma pour tomber enceinte.

Je vois ma cousine de 24 ans si elle avait un enfant et bas pauvre gosse !!!!!!!

J'ai une ancienne collègue de 37 ans déjà mamy et épanouie lol, on en avait une autre de 35 ans enceinte et bas pareil on se disait mon dieu pauvre gosse…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60982
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A- t-on le droit d'être maman à 40 ans?

image

Coucou Kuika ! Juste un petit mot en passant pour te souhaiter bonne chance pour ton RV du 16 juin… j'espère que tu tomberas cette fois ci sur un medecin sympathique et humain et que tu pourras retenter une FIV bientôt. Quand à ta question, on...Lire la suite

J'hésite à retomber enceinte à 40 ans

image

je contente pour toi que ton homme est changé d'avis copmme quoi tout est affaire de patience comme toi je m'atais posser la question de "LA fille" maisnon je suis même surprise a pensé a avoir un autre garçon ! mais avant tout un bébé en bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages