Histoire vécue Grossesse - Bébé > Maman après 40 ans      (106 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse aprés 40 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 2002 lectures | ratingStar_13539_1ratingStar_13539_2ratingStar_13539_3ratingStar_13539_4

Bon, j'ai pas encore 40 ans mais presque…

Ce deuxième bébé est très désiré par notre couple mais aussi par notre grande fille qui aura 18 ans à la naissance de son petit frère ou sa petite soeur…

J'ai, moi aussi, beaucoup de questions qui se posent à moi… mais heureusement j'ai un bon gygy qui répond à toutes mes questions… et un généraliste aussi… très à l'écoute de mes angoisses…

Voilà sinon la différence avec ma première grossesse (j'avais 21 ans) c'est que je suis hyper fatiguée… mais j'en profite un maximum pour me reposer… et puis c'est tellement merveilleux d'attendre un bébé que je me dis que nous avons eu raison de retenter l'expérience de la vie…

Nous avons tous les trois hate que bébé arrive (pas trop tot quand même) et je suis super bien suivie… autant que ma tite belle-soeur qui a 26 ans et qui a une grossesse difficile…

J'ai eu la joie d'avoir ma première écho la semaine dernière et j'en ai pleuré de joie de voir ce petit bout qui suçait déjà son pouce… c'est impressionnant !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


13539
b
Moi aussi !
17 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A- t-on le droit d'être maman à 40 ans?

image

Coucou Kuika ! Juste un petit mot en passant pour te souhaiter bonne chance pour ton RV du 16 juin… j'espère que tu tomberas cette fois ci sur un medecin sympathique et humain et que tu pourras retenter une FIV bientôt. Quand à ta question, on...Lire la suite

J'hésite à retomber enceinte à 40 ans

image

je contente pour toi que ton homme est changé d'avis copmme quoi tout est affaire de patience comme toi je m'atais posser la question de "LA fille" maisnon je suis même surprise a pensé a avoir un autre garçon ! mais avant tout un bébé en bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages