Histoire vécue Grossesse - Bébé > Maman après 40 ans      (106 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte et j'ai 41 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2865 lectures | ratingStar_92735_1ratingStar_92735_2ratingStar_92735_3ratingStar_92735_4

Je viens d'apprendre dimanche que je suis enceinte à 41 ans (1bb) et ce n'était pas du tout prévu, mais vraiment du tout…

Je n'ai jamais eu un désir particulier d'enfant, j'aime le calme et la solitude qui sont une source importante d'équilibre pour moi.

Jouer à la poupée n'est pas un rêve non plus et mon compagnon et moi pensons être trop vieux pour une telle aventure, lui il a déjà 2… Alors la décision devrait être simple… et ben que nenni ! C'est le flou total, je ne sais pas quoi faire… vraiment pas non plus. J'ai donc décidé d'essayer arrêter de réfléchir et laisser venir la réponse depuis l'intérieur, je ne sais pas si cela se fera mais je le sens très fort, faire ce choix, ne doit pas être fait mentalement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92735
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A- t-on le droit d'être maman à 40 ans?

image

Coucou Kuika ! Juste un petit mot en passant pour te souhaiter bonne chance pour ton RV du 16 juin… j'espère que tu tomberas cette fois ci sur un medecin sympathique et humain et que tu pourras retenter une FIV bientôt. Quand à ta question, on...Lire la suite

J'hésite à retomber enceinte à 40 ans

image

je contente pour toi que ton homme est changé d'avis copmme quoi tout est affaire de patience comme toi je m'atais posser la question de "LA fille" maisnon je suis même surprise a pensé a avoir un autre garçon ! mais avant tout un bébé en bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages