Histoire vécue Grossesse - Bébé > Maman après 40 ans      (106 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je voudrais un 4eme enfant à 42 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1786 lectures | ratingStar_69134_1ratingStar_69134_2ratingStar_69134_3ratingStar_69134_4

Moi je vais avoir 42 en avril, j'ai 2 grandes filles (15 et 12) d'un premier mariage. J'ai rencontré mon Amour (10 ans de moins, sans enfant) , nous avons beaucoup réfléchi, mais pas trop longtemps quand même (vu mon grand age !!! ) Nous avons donc notre bouchon qui a 7 mois dans 2 jours, et dans l'année nous souhaitons lui amener une petite soeur ou un petit frère…

Dans la maison ce n'est que du bonheur !!!! De toute façon personnellement je n'ai jamais écouté les commentaires débiles… tu t'y remet, c'est pas trop dure…

Ma grossesse c'est passée comme les autres (de toute façon je n'ai que des grossesses difficiles, bébé en transversal, contractions, césarienne).

Je materne beaucoup ce bébé ! Pas le temps pour les autres ? Je l'allaite encore à 100%, je ne le laisse pas du tout pleurer, je fais du portage, je fais du codoco, je pense que je prends plus le temps avec lui, il faut dire que je prends au moins 3 ans, que mes filles sont grandes… Je ne dis pas que mes grandes je ne m'en suis pas autant occupées, mais ce n'est pas du tout pareil…

Bref, je suis heureuse, nous sommes heureux, nous formons une nouvelle super famille.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


69134
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A- t-on le droit d'être maman à 40 ans?

image

Coucou Kuika ! Juste un petit mot en passant pour te souhaiter bonne chance pour ton RV du 16 juin… j'espère que tu tomberas cette fois ci sur un medecin sympathique et humain et que tu pourras retenter une FIV bientôt. Quand à ta question, on...Lire la suite

J'hésite à retomber enceinte à 40 ans

image

je contente pour toi que ton homme est changé d'avis copmme quoi tout est affaire de patience comme toi je m'atais posser la question de "LA fille" maisnon je suis même surprise a pensé a avoir un autre garçon ! mais avant tout un bébé en bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages