Histoire vécue Grossesse - Bébé > Maman après 40 ans      (106 témoignages)

Préc.

Suiv.

peur d'annoncer une grossesse à 42 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 44 ans
Mail  
| 2647 lectures | ratingStar_451_1ratingStar_451_2ratingStar_451_3ratingStar_451_4

Je suis à la fin de mon 3e mois et peu de gens le savent : mon mari, mes deux aînés et une de mes meilleures amies (et vous ici sur le net ! ).

Nous ne voulons pas l'annoncer autour de nous à cause des réactions forcément négatives qui vont aller de pair : j'ai 42ans, mon mari 41 cette année, ce n'est pas une famille recomposée, imaginez un peu… !!!

Au boulot de zhom, même si personne ne va lui faire de réflexion en face (je pense) , ça va faire jaser quand même… dans ma famille, guère mieux, réflexions en prime ! Alors tout ça, on préfère le repousser un max, histoire de ne pas gâcher NOTRE plaisir après tout !

Ce n'est pas une question de risques de fausse couche ou malformations, c'est plus par rapport aux réflexions négatives…
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


451
b
Moi aussi !
52 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A- t-on le droit d'être maman à 40 ans?

image

Coucou Kuika ! Juste un petit mot en passant pour te souhaiter bonne chance pour ton RV du 16 juin… j'espère que tu tomberas cette fois ci sur un medecin sympathique et humain et que tu pourras retenter une FIV bientôt. Quand à ta question, on...Lire la suite

J'hésite à retomber enceinte à 40 ans

image

je contente pour toi que ton homme est changé d'avis copmme quoi tout est affaire de patience comme toi je m'atais posser la question de "LA fille" maisnon je suis même surprise a pensé a avoir un autre garçon ! mais avant tout un bébé en bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages