Histoire vécue Grossesse - Bébé > Maman avant 20 ans       (344 témoignages)

Préc.

Suiv.

15 ans, enceinte de 5 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 4085 lectures | ratingStar_86118_1ratingStar_86118_2ratingStar_86118_3ratingStar_86118_4

J'ai rencontré mon homme à l'âge de 9 ans, en CM1. Lui, il avait 10 ans. On était copains à la récré, sans plus… Lorsqu'il rentra en 6ème, je ne l'ai plus revu. Un an plus tard, ce fut à mon tour, de passer par le collège. Je l'ai revu, lui en 5ème, moi en 6ème. On ne se parlait plus, comme deux copains qui se sont perdus de vue alors qu'ils sont tout près !

En 4ème, on faisait partie d'un groupe pour jouer de la batterie, et là, il m'avai embêtée en me piquant mon agenda… le soir même, il m'appelle par SMS, je lui dit comment il a eu mon num, et là il a dit que mon num était dans mon agenda ! On papote jusqu'au SMS fatidique où il me demande de sortir avec lui… Je fus troublée, je ne sais plus quoi dire, j'éteinds mon portable et je me couche.

Le lendemain, je lui dit, oui je veux sortir avec toi, on apprend à se connaître un peu plus… J'avais alors 13 ans. Lui, 14 ans. Et à 13 ans, on n'a pas conscience que l'amour n'est pas un jeu, qu'il faut être honnête avec. Je lui ai dit "oui" pour être avec un garçon, faire comme toutes mes copines…

Trois mois plus tard, on se retrouvait dans les toilettes du lycée et on a commencé à se frotter contre le mur des toilettes (peu d'élèves passaient par là, les toilettes marchaient jamais ^^) , on sentait la frustration monter en nous, et nous vons fai l'amour, debout, dans les toilettes… il avait une capote heureusement ! C'était sublime, j'ai adoré, je n'ai pas eu mal, rien. Ca durait parfois une heure !

En Juillet, je suis partie en colonie. Et là, j'ai rencontré un garçon qui était lui aussi tombé amoureux de moi. Toujours en train de jouer avec l'amour, encore. J'accepte de sortir avec lui, oubliant mon copain… A la rentrée, je casse avec mon ex et avec le 2ème copain.

A l'âge de 14 ans, je pris enfin conscience de l'amour, le vrai, le grand. Je tombe réellement amoureuse cette fois-ci du 1er copain, Mathis (j'ai changé le prénom). Je sors avec lui, je rêve d'une vie avec lui. Mais les grandesvacances nous séprèrent une fois de plus. Lui, il est en seconde, moi en 3ème, je prépare mon brevet, nous nous voyons moins… Mon brevt fini, j'ai 15 ans. Lui 16 ans. Nous nous promettons de nous revoir en Août. Ce fut chose faite. Nous recouchons encore, 2 ans après !

6 mois plus tard, je tombe enceinte, volontairement. Nous sommes fous de joie.

Maintenant, j'ai 15 ans et demi et je suis enceinte de 5 mois d'une petite fille, Alana. Nous sommes impatients de la naissance de notre fille, prévue pour Avril.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


86118
b
Moi aussi !
49 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Tousdif12 | le 16/11/11 à 17:55

Bonjour,
Dans le cadre de nouveaux reportages pour l’émission « Tous différents » diffusée sur NT1, je suis à la recherche de jeunes témoins, qui à 16 ans sont déjà parents ou sur le point de le devenir, par exemple :
- J’ai 16 ans et je vais accoucher de mon premier enfant
- Nous avons un enfant et nous formons une belle famille malgré notre jeune âge
- Je viens de devenir papa, ma vie a changé
- Je vis chez mes parents alors que je suis moi-même une maman
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter au 01 41 41 68 56 ou par mail: sbenabroug.cpi@tf1.fr
A très bientôt.

Histoires vécues sur le même thème

S.o.s jeune maman !

image

Bonjour à toutes, Est-ce qu'une jeune maman pourrait me venir en aide ? J'ai désepérément besoin d'un don d'ovocytes… Nous étions sur le point de partir en Belgique demain faire un don direct, mais notre donneuse a pris peur et s'est...Lire la suite

L'autorité - vie privée vie publique

image

Pour ma part j'ai 20 ans et mon fils 2, je l'ai donc eu très jeune et c'est en tant que jeune maman que je me pose cette question d'autorité… Je pense comme dirait Hannah Arendt que " la ou la force est employée, l'autorité proprement dite à...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
J'ai 16 ans et je suis enceinte
Sur le même thème
Jeune mère de 15 ans
Voir tous les  autres témoignages