Histoire vécue Grossesse - Bébé > Maman avant 20 ans       (344 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma famille n'a pas du tout accepté ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 358 lectures | ratingStar_85445_1ratingStar_85445_2ratingStar_85445_3ratingStar_85445_4

J'ai 20 ans et je sui enceinte de un mois.

Je connais mon ami depuis deux mois seulement, mais entre nous il y a eu comme une coup de foudre et on a voulu être parent tout de suite (c'est arrivé vite) !!

Ma famille n'a pas accepté du tout ma grossesse, car je me suis fait mettre a la porte de chez moi.

Mon ami m'a dit de venir habiter avec lui, malgres que je n'ai pas de travail (je suis enrecherche d'emploi).

Je vit donc pour le moment" grace a lui" car je n'ai pas d'argent.

Depuis quelques jours, je suis pleine de doutes, malgres que j'ai desiré cette enfant, j'ai peur de m être trompé et de le regretter plus tard.

Je suis quelqun qui aime bocou les enfant et depuis que j'ai 15 ans deja je reve d'en avoir un : j'ai limpression que cela pourra changer ma vie, et me donner un but ds ma vie : mon enfant.

M on copain lui est pret a assumer cet enfant mai il me dit que je suis pas obligé de le garder si je regrette j'ai le temps d'avorter…

Je suis vraiment perdue car j'ai tellement envie, mai j'ai peur de ne pas être a la hauteur de tous ça, de plus tous les gens autour de moi me dise que je vais gacher ma vie.

Je ne sais plus qui croire, ni que faire, j'ai tellement envie au fond de moi…

De plus depuis le debut de ma grossesse j'ai arreté mon anxiolitique que je prenai depuis 3ans je sui qlq de tres angoisse, mais voila que tous les jours je sui sujette a des crises de larme, des crise de panique, de la tristesse… tout le mondeme dit que c'est les hormones qui me font ça, mais c'est difficile de prendre une decision dans cet état surtout que je dort tout la journée tellement je suis fatigué…

Je ne sais plus quoi faire, mon ami me dit que c'est a moi de voir que lui il a vraiment envie, mais je me fai des film… et si il me laisse apres kon est u l'enfant ? Kes ke je ferai ? Je serai a la rue !

Pourtant je l'aime et cet enfant etai voulu malgres ce que nous avons fait croire a nos proches pour apaiser les circonstances.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85445
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

S.o.s jeune maman !

image

Bonjour à toutes, Est-ce qu'une jeune maman pourrait me venir en aide ? J'ai désepérément besoin d'un don d'ovocytes… Nous étions sur le point de partir en Belgique demain faire un don direct, mais notre donneuse a pris peur et s'est...Lire la suite

L'autorité - vie privée vie publique

image

Pour ma part j'ai 20 ans et mon fils 2, je l'ai donc eu très jeune et c'est en tant que jeune maman que je me pose cette question d'autorité… Je pense comme dirait Hannah Arendt que " la ou la force est employée, l'autorité proprement dite à...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
J'ai 16 ans et je suis enceinte
Sur le même thème
Jeune mère de 15 ans
Voir tous les  autres témoignages