Histoire vécue Grossesse - Bébé > Maman avant 20 ans       (344 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maman jeune, je ne regrette rien

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 463 lectures | ratingStar_74860_1ratingStar_74860_2ratingStar_74860_3ratingStar_74860_4

Moi j'ai connu mon homme a 17 ans j'etait a l'ecole j'avais deux ans d'internat je lui ai dit quand j'ai fini l'internat je vais chercher du boulot on prend un appart et on fait un bébé lui passait son bac pro compta la meme anné.

A la fin de os etude deux ans apres il a reussi a trouver du boulo moi aussi.

On a pris un appart j'ai arreter la pillule et un mois apres j'attendais ma fille elle a 20mois.

Maintenant on habite une grande maison (en location c'est encor du d'avoir un pret pour construire) et on attend notre fils pour dans moin de 10 jours.

C'est que tu bonheur.

J'ai toujours voulu avoir des enfants tres jeune je suis assez mature ma fille est bien élevé elle a ce qu'elle a besoin pour vivre moi je me prive un peu sur les vetements pour moi mais je m'en fou tant que mes enfants ne manque de rien si je ne suis pas maquiler avec des truc hors de prix parfum hors de prix vetement hors de prix estetitienne hors de prix et coiffeuse hord de prix j'ai pas besoin de tout ça pour être heureuse.

Le sourire de ma fille ses calin ses regard ses petit mot ça rempli de bonheur tout les jours.

Moin frere a 25 ans il n'a pas d'enfants et vie toujours chez mes parents ses seul occupation sortir boire (a être bourrer tout les wekke end) fumer (pas des cigarette) il me dit que j'ai gaché ma vie que je ne me suis jamais amuser j'ai du aller 10 fois en boite dans ma vie et je ne me suis meme pas amuser je trouve ça nul.

Par contre j'ai perdu beaucoup d'amie car mes amie de lycée on continuer on trouver d'autre amie qui on les meme preoccupation qu'elle et elle se sente mal avec moi pour la plupart qui dise ne pas savoir quoi me raconter d'interessant et c'est vrai que je les trouve super gamine alors qu'on a le meme age.

Mais je ne regrette rien et ça serait a refaire je refait tout pareil !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74860
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

S.o.s jeune maman !

image

Bonjour à toutes, Est-ce qu'une jeune maman pourrait me venir en aide ? J'ai désepérément besoin d'un don d'ovocytes… Nous étions sur le point de partir en Belgique demain faire un don direct, mais notre donneuse a pris peur et s'est...Lire la suite

L'autorité - vie privée vie publique

image

Pour ma part j'ai 20 ans et mon fils 2, je l'ai donc eu très jeune et c'est en tant que jeune maman que je me pose cette question d'autorité… Je pense comme dirait Hannah Arendt que " la ou la force est employée, l'autorité proprement dite à...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
J'ai 16 ans et je suis enceinte
Sur le même thème
Jeune mère de 15 ans
Voir tous les  autres témoignages