Histoire vécue Grossesse - Bébé > Maman avant 20 ans       (344 témoignages)

Préc.

Suiv.

Oubli de pilule et risque de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 607 lectures | ratingStar_109751_1ratingStar_109751_2ratingStar_109751_3ratingStar_109751_4

J'ai 18 ans et j'ai oublié ma pilule donc = risque de grossesse j'ai voulu prendre immédiatement la pilule du lendemain mais malheureusement pour moi je ne savais pas quand je l'avais oublié (je me suis rendu compte que j'avais une pilule en trop, trop tard…) et je vous avoue que j'ai peur qu'un petit bout arrive dans mon bidon… Je serais sa que d'ici une semaine où normalement mes règles arriveront le problème est la si je le suis que faire !!!

Une pars de moi aimerais le garder mais une autre par me dis le contraire (sa fais plus de 2 ans que je suis avec mon homme…) et lui n'est pas trop près pour se posé définitivement mais bon sa se trouve je suis dans un gros délires mais mieux vos prévoir que guérir…

Si mon copain ne le désire pas ou n'est pas près je ne le garderai pas, si j'ai un enfant je souhaite qu'il soit désiré par les deux ! Mais si il serait d'accord la viens mon "hic" ! Que faire ! Je prépare une formation par alternance mais qui pour l'instant ne donne rien je n'arrive pas a trouver d'employeur, je pense alors faire un petit boulot en décembre pour gagner un peu d'argent et puis après voila mon angoisse au pire j'aimerais me trouver un travail j'ai mon CAP en poche et un peu d'expérience vu que je l'ai passé en alternance mais si je suis enceinte il ne me prendront jamais ! Mon copain travail mais bon je c'est que sa ne sera pas suffisant pour l'arrivé d'un petit et je n'aime pas être au soin d'une personne j'ai autant envies de participer au dépenses !

J'aimerais comme même avoir mon Bac pour être sûr d'avoir au moins un salaire correcte, mais être enceinte en formation en alternance se n'est pas possible je crois.

Je sais à quoi m'attendre avec un enfant, je suis moi même grande s&oelig ; ur de 3 petits bout de chou de 4,2 et 1 ans ! Et celui de 4ans c'est moi qui m'y suis occupé pratiquement de sa naissance à ces 2 ans environ donc je c'est à quoi m'attendre et de se que sa représente, sur ceux cotés je pense avoir une certaine connaissance !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


109751
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

S.o.s jeune maman !

image

Bonjour à toutes, Est-ce qu'une jeune maman pourrait me venir en aide ? J'ai désepérément besoin d'un don d'ovocytes… Nous étions sur le point de partir en Belgique demain faire un don direct, mais notre donneuse a pris peur et s'est...Lire la suite

L'autorité - vie privée vie publique

image

Pour ma part j'ai 20 ans et mon fils 2, je l'ai donc eu très jeune et c'est en tant que jeune maman que je me pose cette question d'autorité… Je pense comme dirait Hannah Arendt que " la ou la force est employée, l'autorité proprement dite à...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
J'ai 16 ans et je suis enceinte
Sur le même thème
Jeune mère de 15 ans
Voir tous les  autres témoignages