Histoire vécue Grossesse - Bébé > Prématurés      (362 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement prématuré difficile!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 576 lectures | ratingStar_95616_1ratingStar_95616_2ratingStar_95616_3ratingStar_95616_4

J'ai ete hospitalisée le 19 juillet pour une petite fissure dans la poche des eaux mais toute allait bien avec le repos et il y avait toujours encore suffisament de liquide pour que sa se passait bien mais le 3 aout vers 13h j'ai commencer a me sentir mal et vers 14h je commancait a avoir des petits contractions mais rien de grave mais la sage femme est venue controler quand meme et j'ai attrapper de la fievre alors les medecins on ete appeller pour tout controler et on ma mise sur monito !

Ca allait encore mais on m'avait prevenue de que le coeur du bébé etait plus bon et quelle battait trop vite sa voulait dire quelle avait peut être de la fievre aussi et sa serai une cesa !

Sur le moment ils ont attendu un peu mais vers 18h quand mon mari est arriver a lhosto les contractions etait tres raprocher et douleureuse alors il m'ont remi sur monito et la j'ai tout de suite vu par moi meme que le coeur battait trop vite alors 30 min apres le pediatre est venue et quand il a vu le rythme cardiaque de bébé il a dit ben la on va pas attendre on vous prepare pour la cesarienne.

On a eu juste le temp avec zhom pour se mettre d'accord sur le prenom de notre puce parceque on avait pas encore choisi.

J'ai commencé a paniquer mais je gardait tout moi mais j'ai toujours eu tres peut de la cesa deja que pour les 3 premiers j'ai jamais voulu la peri et la j'allais tout avoir la peri une cesa et en prime un bébé qui vient beaucoup trop tot.

On ma emmener vers le bloc vite un bisous a mon homme et il a du rester la !

Dans le bloc ils on tout fait pour me rassure et ils etait super j'ai eu une rachi pas de peri et tout c'est bien passer !

J'ai entendu ma fille pousser un tout petit cri quand on la sorti de mon ventre et apres on la emmener tout de suite sans me la montrer.

Quand ils on fini de me recoudre ils sont passer avec la couveuse mais avec les machines devant et sans lentilles je n'ai rien vu !

Mon homme lui a suivi la couveuse et il ma raconter que quand il etait a cote de la couveuse et qu'il a demande si tout allait bien notre fille a entendu sa voix et a tourner sa tete vers lui et a ouvert les yeux !

Moi j'ai du attendre le lendemain a 15h pour la voir et j'ai du attendre 4 jours pour la voir bouger et ouvrire ses yeux parce que les premiers jours on l'a fait dormir !

Elle est stable pour l'instant et se bat tres bien elle est courageuse et une force de vivre !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


95616
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Consequences de la prematurite sur les comportements de l'adulte - psychologie et comportement

image

Bonjour moi aussi je suis une grande préma de 5mois et demi maintenant agée de 24 ans et demi et je pesait a la naissance 1kg et les medecin m'ont laisser sans oxygène que j'ai eu pendant 2 ans de 15h40 jusqu'au soir et du coup le médecin c'est...Lire la suite

Parents de prema - prematures

image

Bonjour, Etant moi même maman d'un petit garçon né à 33 SA + 1, en février 2011. Il va avoir 2 ans la semaine prochaine. Et si je peus t'apporter mon témoignage aussi. Tout d'abord, sache que la prématurité ce n'est pas beau du tout, c' est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages