Histoire vécue Grossesse - Bébé > Prématurés      (362 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement prématuré pour manque de liquide amniotique

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 6360 lectures | ratingStar_7873_1ratingStar_7873_2ratingStar_7873_3ratingStar_7873_4

Lors de ma premiere grossesse g eu un manque de liquide amniotique sans aucune raison car je n'en perdais pas. Cependant quand on arrive a ton stade de grossesse le bebe boit le liquide amniotique et si on ne le renouvelle pas il finit par en manqué. Pour ma part mon gygy m'avait demander de me reposer au maximum et de m'allonger sur le coté gauche et il m'avait donner de l'***** dose nourrisson en traitement.j'etais surveillee car le risque dans ces cas la c l'arret de croissance du bebe car le liquide est son milieu vitale.

J'ai tenu jusqu'a 35 semaine date a laquelle ou l'on a vu que je n'avais plus de liquide et que mon bébé n'avait pas grossit depuis 2 semaines. J'ai donc eu une césarienne en urgence mais un bébé en bonne sante pas tres gros car elle faisait que de 2 kilos mais elle etait en tres bonne sante elle a maintenant 16 mois et se porte comme un charme. Pour la trisomie est ce une suposition de ton gygy par rapport à l'echo ou dit il cela par rapport a ton manque de liquide. Perso on ne m'a jamais inquiete sur une malformation par rapport au manque de liquide.

Voilà j'espere avoir ete assez clair et si tu as d'autres questions sur le probleme de liquide ou autres n'hesite pas. Bon courage et repose toi.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7873
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Consequences de la prematurite sur les comportements de l'adulte - psychologie et comportement

image

Bonjour moi aussi je suis une grande préma de 5mois et demi maintenant agée de 24 ans et demi et je pesait a la naissance 1kg et les medecin m'ont laisser sans oxygène que j'ai eu pendant 2 ans de 15h40 jusqu'au soir et du coup le médecin c'est...Lire la suite

Parents de prema - prematures

image

Bonjour, Etant moi même maman d'un petit garçon né à 33 SA + 1, en février 2011. Il va avoir 2 ans la semaine prochaine. Et si je peus t'apporter mon témoignage aussi. Tout d'abord, sache que la prématurité ce n'est pas beau du tout, c' est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages