Histoire vécue Grossesse - Bébé > Prématurés      (362 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement prématuré sans conséquences

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 22 ans
Mail  
| 1467 lectures | ratingStar_131182_1ratingStar_131182_2ratingStar_131182_3ratingStar_131182_4

Enceinte de 2 moi j'ai fait un decollement de placenta puis deux mois plutard j'ai rompus la poche des eaux exatement a 20semaines hamenoree j'ai tenu 8 semaines allaite complement hospitaliser a, calais (mois je suis du portel) donc sa fait un petit bout pour mon fiancer qui n a pas le permis j'ai accoucher a 28sm et 5jrs il n ete pas la car faute de moyen (permis) il et arriver 10minute trop tard.

Mon petit garcon fese 1k200 et 37cm, et descendu jusqu a 1k000 mes ce qui normale apres la naissance il na pa eu besoin d oxygene car ces poumons ete asser bien developper (j'ai eu des piqure a la corticohyde).

Il et rester 1mois et demis a calais en reanilation nourrit par sonde apres ses 1mois et demis il a ete transferer a l hospitale de boulogne sur mer.

Et et restes un mois la bas mes il va bien.

Maintenant a se jour il pese 4k380 et il mesure 55cm il a 4 mois il tres bien sa santer osi c est un tres bo bebe il a les capaciter d un bebe de 3 mois mes a part sa tous va bien.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


131182
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Consequences de la prematurite sur les comportements de l'adulte - psychologie et comportement

image

Bonjour moi aussi je suis une grande préma de 5mois et demi maintenant agée de 24 ans et demi et je pesait a la naissance 1kg et les medecin m'ont laisser sans oxygène que j'ai eu pendant 2 ans de 15h40 jusqu'au soir et du coup le médecin c'est...Lire la suite

Parents de prema - prematures

image

Bonjour, Etant moi même maman d'un petit garçon né à 33 SA + 1, en février 2011. Il va avoir 2 ans la semaine prochaine. Et si je peus t'apporter mon témoignage aussi. Tout d'abord, sache que la prématurité ce n'est pas beau du tout, c' est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages