Histoire vécue Grossesse - Bébé > Prématurés      (362 témoignages)

Préc.

Suiv.

Et si le deuxième avait lui aussi des problèmes?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 512 lectures | ratingStar_36915_1ratingStar_36915_2ratingStar_36915_3ratingStar_36915_4

J'ai toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse et voilà qu'avec le premier j'ai pleins de problèmes. D'autant plus que les problèmes de mon fils sont dus à la prématurité et que le gynéco m'a dit qu'il y avait un risque de récidive (je suis moi-même née préma et ma mère et mes frères aussi).

 

J'avoue que j'avais arrêté la pilule mais que j'ai recommencé à la prendre parce que mon fils n'allait pas bien et que moi non plus.  

 

Je ne crois pas que mon fils souffrirait d'avoir un petit frère ou une petite soeur, par contre je crois que j'accorderai moins de temps à ce deuxième enfant par la force des choses. Une journée ne fait que 24 heures et Robin demande vraiment beaucoup d'attention. Enfin, je suppose que c'est une question d'organisation et que ça doit être faisable puisque d'autres le font.  

 

Et si le deuxième avait lui aussi des problèmes ? C'est clair qu'on se prend vite la tête en se posant toutes ces questions !

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


36915
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Consequences de la prematurite sur les comportements de l'adulte - psychologie et comportement

image

Bonjour moi aussi je suis une grande préma de 5mois et demi maintenant agée de 24 ans et demi et je pesait a la naissance 1kg et les medecin m'ont laisser sans oxygène que j'ai eu pendant 2 ans de 15h40 jusqu'au soir et du coup le médecin c'est...Lire la suite

Parents de prema - prematures

image

Bonjour, Etant moi même maman d'un petit garçon né à 33 SA + 1, en février 2011. Il va avoir 2 ans la semaine prochaine. Et si je peus t'apporter mon témoignage aussi. Tout d'abord, sache que la prématurité ce n'est pas beau du tout, c' est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages