Histoire vécue Grossesse - Bébé > Prématurés      (362 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'aspect néo-natalité

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 463 lectures | ratingStar_42272_1ratingStar_42272_2ratingStar_42272_3ratingStar_42272_4

Je t'apporte plus mon témoignage sur l'aspect néonat.

Si on peut éviter, c'est sûr que c'est mieux, mais au cas où saches que pour nous cela ne s'est pas si mal passé que cela.

J'ai pu rester hospitalisée pendant la durée du séjour en néonat de mon fils, et dès qu'une chambre individuelle a pu m'être affectée je l'ai eu avec la possibilité de garder la couveuse avec mon bibou (et les appareils de surveillance) avec moi pendant la journée. Et en attendant, je campais tout simplement en néonat près de lui.

Le plus dur est en effet de voire son bibou partir en néonat après l'accouchement et de ne pas pouvoir rester avec lui à ce moment. Son papa a par contre eu la possibilité de le suivre et l'accompagner, ce qui m' un peu rassurée.

Essaie de te renseigner auprès de ta mat pour savoir comment cela se passe, quelles sont les possibilités pour que ton bébé et toi puissiez être un maximum de temps ensemble.

Bonne continuation.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


42272
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Consequences de la prematurite sur les comportements de l'adulte - psychologie et comportement

image

Bonjour moi aussi je suis une grande préma de 5mois et demi maintenant agée de 24 ans et demi et je pesait a la naissance 1kg et les medecin m'ont laisser sans oxygène que j'ai eu pendant 2 ans de 15h40 jusqu'au soir et du coup le médecin c'est...Lire la suite

Parents de prema - prematures

image

Bonjour, Etant moi même maman d'un petit garçon né à 33 SA + 1, en février 2011. Il va avoir 2 ans la semaine prochaine. Et si je peus t'apporter mon témoignage aussi. Tout d'abord, sache que la prématurité ce n'est pas beau du tout, c' est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages