Histoire vécue Grossesse - Bébé > Prématurés      (362 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille est née prématurément, elle a aujourd'hui 18 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 679 lectures | ratingStar_40692_1ratingStar_40692_2ratingStar_40692_3ratingStar_40692_4

Comme je te comprends… peut être que mon recit va encore plus te rassurer du moins je l'espere et pourquoi pas rassurer aussi d'autre maman !!!

Ma fille ainee est nee prema à 32sg, elle pesait 1,600kg et mesurait 43,5cm, PC 29 cm… c'etait une toute petite crevette et mon premier bebe… elle est reste 1 mois et 11jrs en neonat… ma fille a fete ces 18 ans cette annee… c'est une superbe jeune femme dont on est tres fière.

Je me suis souvent inquietee aussi mais c'est normal et puis tu sais meme apres avoir eu 5 bebes, il m'arrive encore de m'inquieter pour ma petite derniere de 16 mois.

On fait toutes la meme erreur (moi la premiere !!! ) comparez les progres des freres et soeurs alors que chaque enfant evolu differemment (des enfants vont marcher à 9 mois et d'autres vont attendre 18 mois pour se lancer…).

En ce qui concerne le suivi des enfants, le medecin generaliste est tres bien, tout aussi competant que les specialiste apres quoi on peut preferer faire suivre ses enfants par un pediatre c'est le choix de chacun…

Voili voilou, j'espere t'avoir rassurer et n'hesites pas si tu as des interrogations…

Bises  

Frederique.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


40692
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Consequences de la prematurite sur les comportements de l'adulte - psychologie et comportement

image

Bonjour moi aussi je suis une grande préma de 5mois et demi maintenant agée de 24 ans et demi et je pesait a la naissance 1kg et les medecin m'ont laisser sans oxygène que j'ai eu pendant 2 ans de 15h40 jusqu'au soir et du coup le médecin c'est...Lire la suite

Parents de prema - prematures

image

Bonjour, Etant moi même maman d'un petit garçon né à 33 SA + 1, en février 2011. Il va avoir 2 ans la semaine prochaine. Et si je peus t'apporter mon témoignage aussi. Tout d'abord, sache que la prématurité ce n'est pas beau du tout, c' est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages