Histoire vécue Grossesse - Bébé > Prématurés      (362 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maman de 2 prématurés, pense à bébé 3

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1114 lectures | ratingStar_110028_1ratingStar_110028_2ratingStar_110028_3ratingStar_110028_4

J'ai 2 garçons né prématurément le 1er est né avec 1 mois d'avance, le 2ème avec 2 mois et demi d'avance.

Pour mon 1er garçon j'avais de l'hypertension, j'ai été hospitalisé 15 jours avant sa naissance, puis il a décidé de venir nous faire un petit coucou !!! Il est sorti 10 jours après l'accouchement car tout se passait bien pour lui.

Pour mon 2ème, j'ai chopé une m**** (un virus) , dont on n'a jamais su d'où ça venait, j'avais des boutons partout qui grossissait et se creusait, je me suis vu y passer, j'avais perdu 10kg et ne pouvait à peine bouger, mon bébé aurait pu y rester et moi avec !!!! Du coup, comme je me faisais des anticorps contre moi, bb2 a décidé de sauver sa peau et la mienne par la même occasion. Dès sa naissance tout est rentré dans l'ordre et j'ai eu beaucoup de chance car malgré ses 2 mois 1/2 d'avance, il allait très bien, il est sorti 1 mois et demi après l'accouchement.

Malgré ces 2 grossesses qui auraient pu me freiner, je pense parfois à un 3ème, je pense que moi aussi, au fond de moi, j'aurais aimer avoir une grossesse normale avec des visites dans ma chambre et bébé à côté de moi mais le destin en a voulu autrement !!!!

J'appréhende tout de même une 3ème grossesse et je me dis que j'ai eu beaucoup de chance donc peut être que je devrais m'arrêter là !!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


110028
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Consequences de la prematurite sur les comportements de l'adulte - psychologie et comportement

image

Bonjour moi aussi je suis une grande préma de 5mois et demi maintenant agée de 24 ans et demi et je pesait a la naissance 1kg et les medecin m'ont laisser sans oxygène que j'ai eu pendant 2 ans de 15h40 jusqu'au soir et du coup le médecin c'est...Lire la suite

Parents de prema - prematures

image

Bonjour, Etant moi même maman d'un petit garçon né à 33 SA + 1, en février 2011. Il va avoir 2 ans la semaine prochaine. Et si je peus t'apporter mon témoignage aussi. Tout d'abord, sache que la prématurité ce n'est pas beau du tout, c' est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages