Histoire vécue Grossesse - Bébé > Prématurés      (362 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon accouchement prématuré a été une tornade

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 552 lectures | ratingStar_50110_1ratingStar_50110_2ratingStar_50110_3ratingStar_50110_4

Salut,

J'ai accouché d'un petit garçon en fevrier avec un mois d'avance, vers 22SA mon col à commencé à ce modifier et à s'ouvrir, et j'ai du rester allonger jusqu'à la fin de la grossesse avec entre temps à 29sa une hospitalisation, pour le protocole celeste*n pour les poumons de bébé et lox*en pour l'arret des contractions.

 

C'est normal ce que tu ressent, moi aussi je l'ai mal pris, je suis une vraie tornade je ne suis jamais en place et là me retrouver sur un canapé ce n'était pas pour moi, mais pour la santé de mon bébé j'ai du passer par là.Je me sentais "malade" alors qu'être enceinte c'est merveilleux, tu veras bientôt ce sera un mauvais souvenir surtout quand tu pouponneras.

A 31 SA bébé ne respire pas seul, alors pas d'imprudence et reste sage 5 semaines ça passe vite.

 

Si tu veux il y à une discu, les CANAPEUSES, viens nous rejoindres les filles sont sympat et surtout tu pouras leur poser toutes les questions sur tes craintes.

 

A+
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


50110
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Consequences de la prematurite sur les comportements de l'adulte - psychologie et comportement

image

Bonjour moi aussi je suis une grande préma de 5mois et demi maintenant agée de 24 ans et demi et je pesait a la naissance 1kg et les medecin m'ont laisser sans oxygène que j'ai eu pendant 2 ans de 15h40 jusqu'au soir et du coup le médecin c'est...Lire la suite

Parents de prema - prematures

image

Bonjour, Etant moi même maman d'un petit garçon né à 33 SA + 1, en février 2011. Il va avoir 2 ans la semaine prochaine. Et si je peus t'apporter mon témoignage aussi. Tout d'abord, sache que la prématurité ce n'est pas beau du tout, c' est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages