Histoire vécue Grossesse - Bébé > Prématurés      (362 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils est né prématurément

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 615 lectures | ratingStar_41275_1ratingStar_41275_2ratingStar_41275_3ratingStar_41275_4

Je suis maman de 3 enfants mais le petit dernier, Benjamin, est né à 36 semaines en urgence par césarienne le 1er janvier, il pesait 2,830kg, 46cm, avec des problème respiratoires, nous avons été séparés 1 semaine car il a été mis sous aide respiratoire dans un service néonat dans un autre hôpital, il m'est revenu avec 400g en moins mais en bonne santé. Au 1er juin, Benjamin faisait 63 cm et 7.300kg, plutôt pas mal pour un ancien prématuré !

Il fait ses nuits depuis bientôt 2 mois, il s'intéresse à tout et évolue vite… Son grand frère et sa grande soeur (17 et 13ans) sont ravis…

Enfin, voilà, je vous ai parlé de mon expérience et ça m'a fait du bien…

Par ailleurs, ma belle-soeur m'a parlé d'une de ses amies qui a touché une "prime" pour avoir accouché le 1er janvier : info ou intox ?

Bon courage à toutes les mamans.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41275
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Consequences de la prematurite sur les comportements de l'adulte - psychologie et comportement

image

Bonjour moi aussi je suis une grande préma de 5mois et demi maintenant agée de 24 ans et demi et je pesait a la naissance 1kg et les medecin m'ont laisser sans oxygène que j'ai eu pendant 2 ans de 15h40 jusqu'au soir et du coup le médecin c'est...Lire la suite

Parents de prema - prematures

image

Bonjour, Etant moi même maman d'un petit garçon né à 33 SA + 1, en février 2011. Il va avoir 2 ans la semaine prochaine. Et si je peus t'apporter mon témoignage aussi. Tout d'abord, sache que la prématurité ce n'est pas beau du tout, c' est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages