Histoire vécue Grossesse - Bébé > Prématurés      (362 témoignages)

Préc.

Suiv.

On ne se sent pas mère en néo-natalité

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 26 ans
Mail  
| 480 lectures | ratingStar_41435_1ratingStar_41435_2ratingStar_41435_3ratingStar_41435_4

C'est deja difficile de devenir maman alors d'un prema c'est encore plus dur je te comprend.

La separation est dur aussi et en neonat on se sent pas vraiment mere parceque c'est beaucoup les infirmieres qui sont ocupee avec nos bebes bon c'est le sentiment que moi j'ai eu.

Pour mon 1er prema sa a ete tres dur je me sentait unutile en neonat on me laisse rien faire m'expliquer rien bref les relations mere bebe ny etait pas mais c'etait il y a 10 ans les chose ont quand meme pas mal changer.

Mais je pense que d'une part tu na pas encore accepte le faite que ta puce vient plus tot peutetre le fait que ta pas pu mener ta grossesse a terme est encore dur pour toi.

C'est aussi une chose reconnue que souvent les premas ont du mal a être separe de nous a cause justemen cette separaion a la naissance il se ratrappe plus tard.

En plus je pense que ta puce doit sentir tout ton angoisse et ton stress par apport a ta reprise de travaille et le fait que parfois tu sait plus quoi faire.

La laisser pleure etc pour moi perso sa na pas d'utilite.

Moi mes premas pendant quelques mois etait presque toute la journee sur moi et comme sa bebe sentait toujours ma presence et pleurait presque pas.

Malheuresement il y a pas de remede miracle faut juste rester zen et avec le temp tout ira bien.

Je suis peutetre pas d'une tres grande aide mais c'est qu'il y a pas beaucoup a faire mais c'est bien d'en parle au moin sa te soulage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41435
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Consequences de la prematurite sur les comportements de l'adulte - psychologie et comportement

image

Bonjour moi aussi je suis une grande préma de 5mois et demi maintenant agée de 24 ans et demi et je pesait a la naissance 1kg et les medecin m'ont laisser sans oxygène que j'ai eu pendant 2 ans de 15h40 jusqu'au soir et du coup le médecin c'est...Lire la suite

Parents de prema - prematures

image

Bonjour, Etant moi même maman d'un petit garçon né à 33 SA + 1, en février 2011. Il va avoir 2 ans la semaine prochaine. Et si je peus t'apporter mon témoignage aussi. Tout d'abord, sache que la prématurité ce n'est pas beau du tout, c' est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages