Histoire vécue Grossesse - Bébé > Prématurés      (362 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prématurité et croissance

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 560 lectures | ratingStar_42170_1ratingStar_42170_2ratingStar_42170_3ratingStar_42170_4

Oui comme tu dis tout va bien, mais ça se peut c'est probable d'avoir quelques petits soucis comme la vue ou autre, mais un bébé né à 7 mois 1/2, ne peut pas avoir de gros problèmes, faut dire que moi aussi je suis myope, c'est peut être tout simplement héréditaire.

En tout cas, ton bébé est arrivé en avance, mais costaud le petit ! Sinon moi mes filles sont arrivées en avance toutes les 2, mais elles ont récupérée leur poids de retard à une grande vitesse, à 3 mois, elles avaient toutes les 2, le poids d'un bébé du même âge, j'ai été sidérée qu'elles ont rattrapées aussi vite !  

Le seul hic, c'était pour le développement toujours 1 mois en moins par rapport à un autre enfant, le fameux âge corrigé ! Mais cela ne se voit plus au moment où le bébé marche, ma première fille a marché pour ses 12 mois, et la deuxième, se met debout dans le parc depuis quelques jours à 9 mois, c'est pas mal pour des préma.

Tu peux repérer ton petit s'il se met trop prêt de la télé, plisse les yeux, regarde les petits de très près ou alors s'il a mal à la tête.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


42170
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Consequences de la prematurite sur les comportements de l'adulte - psychologie et comportement

image

Bonjour moi aussi je suis une grande préma de 5mois et demi maintenant agée de 24 ans et demi et je pesait a la naissance 1kg et les medecin m'ont laisser sans oxygène que j'ai eu pendant 2 ans de 15h40 jusqu'au soir et du coup le médecin c'est...Lire la suite

Parents de prema - prematures

image

Bonjour, Etant moi même maman d'un petit garçon né à 33 SA + 1, en février 2011. Il va avoir 2 ans la semaine prochaine. Et si je peus t'apporter mon témoignage aussi. Tout d'abord, sache que la prématurité ce n'est pas beau du tout, c' est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages