Histoire vécue Grossesse - Bébé > Prématurés      (362 témoignages)

Préc.

Suiv.

prématurité pour cause de toxémie gravidique prééclampsie

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 2195 lectures | ratingStar_8322_1ratingStar_8322_2ratingStar_8322_3ratingStar_8322_4

J'ai accouché en Juillet 2007 en urgence à cause de toxémie gravidique prééclampsie.

Il y a beaucoup de cause d'un accouchement prématuré et cela nécessite une émission plus longue pour pouvoir dévellopper et bien écouter le sentiment des mamans. C'est une période trés dure à vivre, il y a beaucoup trop à dire pour en faire qu'une émission de 30min. Les causes sont nombreuses et très mal connues.

Pour moi, heureusement que nous nous sommes inquieté aprés des maux d'estomacs suivi de vomissements et de grandes dificultés à respirer.J'avait les pieds gonfflés depuis plusieurs mois mais d'après les gynéco tout allait bien… Jusqu'a que j'ai ces symptomes.

A l'hopital ma tension été trés haute et direction la maternité et recherche d'un hopital de niveau 3 car j'était que a 31sem et 4jours. Sur le fait on ne comprennais rien de se qui se passer. On savait juste qu'il fallait faire vite pour sortir mon bébé car c'était dangereux pour toutes les 2.

Chaque accouchement prématuré est différent et il y a plusieurs causes. On ne peut pas faire une émission sur les prématurés sans avoir des témoignages des différentes causes. Et puis il y a l'hospitalisation aprés qui est trés dur à vivre.Nos bébés luttent pour vivre.Ils sont si petits et fragiles.

Vous avez raison de raler sur les dires du docteur interviewé. Si on vous alite c'est pour quelques choses sinon on le ferai pas.

C'est pas pour le plaisir que vous restez allongé.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


8322
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Consequences de la prematurite sur les comportements de l'adulte - psychologie et comportement

image

Bonjour moi aussi je suis une grande préma de 5mois et demi maintenant agée de 24 ans et demi et je pesait a la naissance 1kg et les medecin m'ont laisser sans oxygène que j'ai eu pendant 2 ans de 15h40 jusqu'au soir et du coup le médecin c'est...Lire la suite

Parents de prema - prematures

image

Bonjour, Etant moi même maman d'un petit garçon né à 33 SA + 1, en février 2011. Il va avoir 2 ans la semaine prochaine. Et si je peus t'apporter mon témoignage aussi. Tout d'abord, sache que la prématurité ce n'est pas beau du tout, c' est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages