Histoire vécue Grossesse - Bébé > Prématurés      (362 témoignages)

Préc.

Suiv.

Santé de bébé prématuré

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 441 lectures | ratingStar_100070_1ratingStar_100070_2ratingStar_100070_3ratingStar_100070_4

Elle ne mange pas, en plus depuis 3 jours elle a une rhino donc hier elle a refusé de manger à midi et aujourd'hui elle a refusé le bib de 16h… patience, patience.

Heureusement la fièvre est tombée depuis hier (elle avait 39,5 elle qui ne fait jamais de fièvre je n'étais pas rassurée) mais depuis cet après midi elle commence à tousser ! Je pense que j'ai du lui transmettrre mas microbes car ça fait 1 semaine que je susi enrhumée.

A ces petits bouts le moindre microbe c'est pour eux ; je redoute l'année prochaine quand elle va aller à la crèche.

Dans 15 jours nous avons rendez-vous au camsp avec le pédiatre qui a suivi ma puce quand elle était chez les prémas, une psychomotricienne et une psychologue. On va bien voir ce qu'ils vont dire mais ces rendez-vous me gonflent car salomé qui pleure rarement se rattrape lors de ses rendez-vous c'est les gors sanglots (ça me donne mal au ventre) leure2:
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


100070
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Consequences de la prematurite sur les comportements de l'adulte - psychologie et comportement

image

Bonjour moi aussi je suis une grande préma de 5mois et demi maintenant agée de 24 ans et demi et je pesait a la naissance 1kg et les medecin m'ont laisser sans oxygène que j'ai eu pendant 2 ans de 15h40 jusqu'au soir et du coup le médecin c'est...Lire la suite

Parents de prema - prematures

image

Bonjour, Etant moi même maman d'un petit garçon né à 33 SA + 1, en février 2011. Il va avoir 2 ans la semaine prochaine. Et si je peus t'apporter mon témoignage aussi. Tout d'abord, sache que la prématurité ce n'est pas beau du tout, c' est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages