Histoire vécue Grossesse - Bébé > Prématurés      (362 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un petit bébé de 1 kg si courageux

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 10641 lectures | ratingStar_60899_1ratingStar_60899_2ratingStar_60899_3ratingStar_60899_4

Bonjour,  

Je suis maman d'une petite fille nèe a 26 sa + 5 jours… elle pésé 1 kilo avec tous ces tuyaux !! Et il ont attendut un mois avant de la mesuré et elle fesait 40 cm donc a la naissance entre 35 et 38 cm…

Mon accouchement est dut a une béance du col et comme c'été ma première grossesse totalement imprévisible. J'ai eu une césarienne en urgence et comme j'été dans une maternité de niveau 2 ma fille a été transferé a montreuil (sur paris) je n'ai put la voir que deux jour après l'accouchement… après il y a eu tous les problèmes liés a la prématurité intubation, sonde gastrique, couveuse, bradycardie, désaturation,… et puis l'opération du canal artériel a 14 jours de vie…

Puis le transfert dans une hopital plus proche de notre lieu de vie, et enfin les petites victoires, l'extubation, la moustache, les débuts au biberons, les tests de sevrage de l'oxygène et après 3 mois et demis a l'hopital l'angoisse de la sortie et l'absence du scope, mais au final ma fille va sur ces 8 mois et au niveau de l'éveil elle a déja rattrapé son retard !! Elle reste un petit bébé mais si courageux… voila j'espère que mon témoignage pourras vous aidé…
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


60899
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Consequences de la prematurite sur les comportements de l'adulte - psychologie et comportement

image

Bonjour moi aussi je suis une grande préma de 5mois et demi maintenant agée de 24 ans et demi et je pesait a la naissance 1kg et les medecin m'ont laisser sans oxygène que j'ai eu pendant 2 ans de 15h40 jusqu'au soir et du coup le médecin c'est...Lire la suite

Parents de prema - prematures

image

Bonjour, Etant moi même maman d'un petit garçon né à 33 SA + 1, en février 2011. Il va avoir 2 ans la semaine prochaine. Et si je peus t'apporter mon témoignage aussi. Tout d'abord, sache que la prématurité ce n'est pas beau du tout, c' est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages