Histoire vécue Grossesse - Bébé > Puériculture      (1458 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaitement: procéder par étape selon l'évolution du bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur famili 6 ans
Mail  
| 396 lectures | ratingStar_134910_1ratingStar_134910_2ratingStar_134910_3ratingStar_134910_4

Reprise du message précédent :

Tu peux commencer dans le lait 1ier âge sans soucis.

Pour comprendre c'est simple, le lait 1ier âge est un aliment complet à lui tout seul, il apporte tous les éléments nécessaires à ton bébé. Donc de 0 à 6 mois.

On passe au lait 2ieme âge quand le bébé commence à s'alimenter avec du solide, car il est un lait de complément. Qui permet de faire le lien entre une alimentation totalement lactée à une alimentation solide. Donc de 6 mois à 1 an environ.

Ensuite quand ton bébé est totalement diversifié, qu'il prend ses 3 repas solides par jour (midi, gouter, soir) , tu passes au lait de croissance pour le petit déjeuner et éventuellement le gouter. Ou alors au lait normal, selon les préférences. Perso je préfère lui donner du lait de croissance car il est plus riche en oligo-éléments et ma fille a de légères carences en fer.

Si tu veux plus d'infos, je t'invite à prendre contact avec le centre de PMI le plus proche de chez toi. Tu y trouveras des gens compétents et dont c'est le rôle de nous conseiller sur ces sujets quand le pédiatre ne le fait pas…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


134910
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

❤❤bebes automne 2013 *felicitations a titelouve, karija et ourson!*

image

Oh c'est lfun evlou ! Je te souhaite une belle soirée de cour ! Je suis entrain de trier les vetements de bébé qui me restait. On va esperer que bébé kinder est une fille parce que sinon Félix portera pas mal de pyjamas rose les premières...Lire la suite

Collection bebe printemps-ete 2013 !!!

image

Salut les filles, Splenette, merci pour cet article, je ne suis pas d'accord avec tout mais c'est une bonne base. Je suis déjà équipée, par contre j'ai racheté un combiné poussette + siège auto car le mien n'a pas résisté à mes 2 premiers...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages