Histoire vécue Grossesse - Bébé > Puériculture      (1458 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bublle-Go

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 36 ans
Mail  
| 146 lectures | ratingStar_67964_1ratingStar_67964_2ratingStar_67964_3ratingStar_67964_4

J'avais acheté le confort à mon fils mais il ne s'en est bien servi que plus tard (il préfèrait son tricycle) , à l'époque (il venait juste de sortir) je crois que de toute façon il n'y avait que celui-ci mais j'avoue que sinon l'autre aurait suffit surtout par rapport à la différence de prix.

J'ai trouvé ça :

"Un pousseur-porteur-à canne en tous points révolutif !

Bubble-Go, la toute nouvelle génération de porteurs à canne de chez Berchet est vraiment révolutive ! Révolutionnaire par son look, son ergonomie d'avant-garde, ses formes tout en rondeur qui lui confèrent l'allure générale d'une bulle, son confort exceptionnel, sa sécurité optimale, une conception d'une qualité inégalée…

Evolutive, elle grandit avec votre enfant de 10 mois à 3 ans et plus. Entièrement modulable et dotée des derniers équipements de sécurité tels que ceinture "harnais" réglable, arceau de protection, siège enveloppant, antibascules avant et arrière. Bubble-Go est le porteur à canne idéal pour la maison ou l'extérieur. Ses roues adhérentes et silencieuses offrent une grande maniabilité. Pour le confort de maman, sa canne est réglable en hauteur, l'arceau de sécurité est rabattable et les marche-pieds rétractables. Pour le confort de bébé, le dossier est inclinable.

Bubble-Go propose à bébé de multiples configurations adaptées à son âge : pousseur et balade sécurité à partir de 10 mois, balade liberté (sans l'arceau) à partir de 12 mois puis porteur ergonomique. "

Et pour le confort :

"Bubble-Go, un porteur-pousseur-trotteur-à canne en tous points révolutif !

Révolutionnaire par son look, ses couleurs et son ergonomie d'avant-garde, ses formes tout en rondeur qui lui confèrent l'allure générale d'une bulle, son confort exceptionnel, sa sécurité optimale, une conception d'une qualité inégalée…

Evolutive, elle grandit avec votre enfant de 6 mois à 3 ans et plus.

Entièrement modulable et dotée des derniers équipements de sécurité tels que ceinture "harnais" réglable, arceau de protection, siège enveloppant, antibascules avant et arrière.

Bubble-Go est le porteur-trotteur-pousseur-à canne idéal pour la maison ou l'extérieur. Ses roues adhérentes et silencieuses offrent une grande maniabilité. Pour le confort de maman, sa canne est réglable en hauteur, l'arceau de sécurité est rabattable et les marche-pieds rétractables.

Pour le confort de bébé, le dossier est inclinable.

Bubble-Go propose à bébé de multiples configurations adaptées à son âge : porteur à bascule à partir de 6 mois ; porteur nomade à partir de 8 mois ; trotteur, pousseur et balade sécurité à partir de 10 mois ; puis balade liberté (sans l'arceau) à partir de 12 mois.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


67964
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

❤❤bebes automne 2013 *felicitations a titelouve, karija et ourson!*

image

Oh c'est lfun evlou ! Je te souhaite une belle soirée de cour ! Je suis entrain de trier les vetements de bébé qui me restait. On va esperer que bébé kinder est une fille parce que sinon Félix portera pas mal de pyjamas rose les premières...Lire la suite

Collection bebe printemps-ete 2013 !!!

image

Salut les filles, Splenette, merci pour cet article, je ne suis pas d'accord avec tout mais c'est une bonne base. Je suis déjà équipée, par contre j'ai racheté un combiné poussette + siège auto car le mien n'a pas résisté à mes 2 premiers...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages