Histoire vécue Grossesse - Bébé > Puériculture      (1458 témoignages)

Préc.

Suiv.

buggybrolly : une invention géniale !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1895 lectures | ratingStar_85998_1ratingStar_85998_2ratingStar_85998_3ratingStar_85998_4

Il est vraiment grand donc on est bien à l'abri dessous.

Je m'en sers pour amener ma fille chez la nounou le matin, je laisse la poussette là bas, en un tour de main je défais le buggybrolly et je repars avec un parapluie pour le chemin du retour.

Il y a beaucoup de mamans et de nounous dans mon quartier, chaque fois je me fais arrêter dans la rue, on me demande où j'ai trouvé cette invention géniale.

C'est vrai que sur la Pliko les poignées sont un peu grosses donc pas évident mais cet été sur ma poussette canne youpala c'était nickel et j'ai à présent une.

Je mesure 1m75 donc la hauteur est un peu juste mais ça reste quand même hyper confortable par rapport à un parapluie à coincer sous le menton.

Quant au prix, c'est le prix d'un bon parapluie, j'en ai eu pour 40 livré en plus dans un emballage pile poile et en 48h en plus.

Bref je recommande grannnnnnndement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85998
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Babyoboe | le 08/10/10 à 10:25

Très bon concept mais beaucoup trop fragile !!
Moi aussi en le recevant j'étais ravie : grand, léger, pratique, possibilité de le laisser "à poste" sur la poussette... la charnière me paraissait quand même un peu sous-dimensionnée vu la taille du parapluie. A l'usage il tanguait quand même pas mal dans le centre de la ville où j'habite, plein de ruelles pavées et de trous dans les trottoirs, ce qui renforçait mon inquiétude pour cette petite charnière (la même que sur les ombrelles pour poussette ,sauf que le parapluie est quand-même beaucoup plus haut, large, lourd).
Il s'est justement cassé au niveau de la charnière au bout de 6 semaines, alors que je m'en étais servi a peu prés trois fois et que la poussette est loin de nous servir tous les jours... Le vendeur à l'écoute au départ, n'a ensuite jamais répondu à mes nombreuses relances.

Histoires vécues sur le même thème

❤❤bebes automne 2013 *felicitations a titelouve, karija et ourson!*

image

Oh c'est lfun evlou ! Je te souhaite une belle soirée de cour ! Je suis entrain de trier les vetements de bébé qui me restait. On va esperer que bébé kinder est une fille parce que sinon Félix portera pas mal de pyjamas rose les premières...Lire la suite

Collection bebe printemps-ete 2013 !!!

image

Salut les filles, Splenette, merci pour cet article, je ne suis pas d'accord avec tout mais c'est une bonne base. Je suis déjà équipée, par contre j'ai racheté un combiné poussette + siège auto car le mien n'a pas résisté à mes 2 premiers...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages