Histoire vécue Grossesse - Bébé > Puériculture      (1458 témoignages)

Préc.

Suiv.

Choix pour une poussette combinée avec nacelle cosy

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 643 lectures | ratingStar_123303_1ratingStar_123303_2ratingStar_123303_3ratingStar_123303_4

Personnellement je suis au 3ème sans ascenseur, le papa est toujours en mer, et la meilleure solution que j'ai trouvée est la poussette avec nacelle souple. Dans les escaliers ça me permettait de porter mon ainé de 18mois+ le couffin souple avec le petit dedans, sous le bras comme un sac à main.

Enormément de marques proposent ce système de couffin souple (graco, chicco, red castle, phil&teds, maclaren…).

Car une nacelle classique pèse très, très lourd, est très encombrante, et est horriblement dangereuse en voiture ; au point que la quasi totalité des pays développés ont interdit son usage (usa, canada, allemagne, pays scandinaves…). La France est presque la dernière à autoriser la nacelle en voiture, mais c'est aussi le pays développé qui a les résultats les plus catastrophiques en matière de mortalité infantile en voiture. Tous les pays qui interdisent la nacelle au profit de la coque n'ont pas plus de problèmes de dos que les français, mais obtiennent en revanche beaucoup moins de bébés morts sur les routes.

Si elle cherche une bonne poussette quatre roues utilisable dès la naissance, je lui conseille sans hésiter la maclaren xlr. Maclaren est la marque de poussettes la plus vendue au monde. Elle a fait ses preuves. Je n'ai pas d'actions chez eux, je précise, mais pour moi c'est la meilleure poussette simple dès la naissance.

C'est une excellente poussette compacte, qui bénéficie de bonnes suspensions et de roues assez grandes pour être à l'aise sur les chemins. On peut y clipper une coque recaro (excellente aux crash tests) , mais aussi un couffin souple, qui permet au nouveau né d'être bien allongé pendant les promenades. Grâce aux anses, elle pourra porter le couffin sur l'épaule, comme un sac à main. Indispensable pour ses trois étages : elle n'aura pas à porter une nacelle à bout de bras ! Et comme la poussette est compacte, elle sera parfaite jusqu'aux 3ans de l'enfant.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


123303
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

❤❤bebes automne 2013 *felicitations a titelouve, karija et ourson!*

image

Oh c'est lfun evlou ! Je te souhaite une belle soirée de cour ! Je suis entrain de trier les vetements de bébé qui me restait. On va esperer que bébé kinder est une fille parce que sinon Félix portera pas mal de pyjamas rose les premières...Lire la suite

Collection bebe printemps-ete 2013 !!!

image

Salut les filles, Splenette, merci pour cet article, je ne suis pas d'accord avec tout mais c'est une bonne base. Je suis déjà équipée, par contre j'ai racheté un combiné poussette + siège auto car le mien n'a pas résisté à mes 2 premiers...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages