Histoire vécue Grossesse - Bébé > Puériculture      (1458 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment s'occupe mon bébé de 6 semaines

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 679 lectures | ratingStar_41514_1ratingStar_41514_2ratingStar_41514_3ratingStar_41514_4

Bonsoir,

Notre bébé a nous a 6 semaines, et il commence juste à regarder son portique. Moi, je lui parle surtout, et je lui ai dessiné des visages qui sourient en noir sur blanc, il adore les regarder. Mais il passe surtout du temps à observer de son transat.

Chez nous, il dort quand il veut, s'il s'endort dans le transat, comme la position est presque couchée, on le laisse, s'il s'endort dans les bras, on le met au lit. Comme j'allaite, les repas sont encore un peu anarchique et les dodos aussi. Je pense qu'il faut leur faire confiance, et peu à peu le mien se rythme tout seul, il a te, ndance à faire une grosse sieste en début d'aprèm.

Pour le lie, moi je fais bien ma sieste dans le mien, le lit n'est pas que pour la nuit alors c'est pareil pour lui. Il faut faire attention, si tu préfères le laisser dans le transat, à ce qu'il ne soit pas trop tassé.

Voilou pour mon témoignage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41514
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

❤❤bebes automne 2013 *felicitations a titelouve, karija et ourson!*

image

Oh c'est lfun evlou ! Je te souhaite une belle soirée de cour ! Je suis entrain de trier les vetements de bébé qui me restait. On va esperer que bébé kinder est une fille parce que sinon Félix portera pas mal de pyjamas rose les premières...Lire la suite

Collection bebe printemps-ete 2013 !!!

image

Salut les filles, Splenette, merci pour cet article, je ne suis pas d'accord avec tout mais c'est une bonne base. Je suis déjà équipée, par contre j'ai racheté un combiné poussette + siège auto car le mien n'a pas résisté à mes 2 premiers...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages