Histoire vécue Grossesse - Bébé > Puériculture      (1458 témoignages)

Préc.

Suiv.

Durée de vie Mouche bébé électrique

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 336 lectures | ratingStar_83775_1ratingStar_83775_2ratingStar_83775_3ratingStar_83775_4

Mon 2e mouche bébé vient de tomber en panne après 1 an et 2 mois… (un Tomyka de chez Graine d'eveil, probablement garanti un an, le premier s'appelait simplement Tomy acheté en pharmacie) je suis donc en train de me résoudre à en commander un 3e car il est vraiment utile, mais je me demande si c'est l'utilisation meme qui pose problème (on fait pourtant bien attention à sécher les éléments après lavage pour que l'eau ne reflue pas dans l'appareil mais je suis certaine qu'un certain taux d'humidité y passe).

Je vois que le modèle a changé, et qu'il en existe un chez Beaba…

Celui sur piles vient de sortir donc on peut difficilement évaluer sa longévité.

Apparemment aucune réparation n'est prévue, évidemment (rien que les frais de port pour le renvoyer quelque part dépasseraient probablement les 55€ investis dans un neuf).

Bref… je me demande si c'est moi qui fais un truc de travers, ou si d'autres ont aussi été lachées par leur mouche bébé (en pleine période de rhume évidemment ! ) ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83775
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

❤❤bebes automne 2013 *felicitations a titelouve, karija et ourson!*

image

Oh c'est lfun evlou ! Je te souhaite une belle soirée de cour ! Je suis entrain de trier les vetements de bébé qui me restait. On va esperer que bébé kinder est une fille parce que sinon Félix portera pas mal de pyjamas rose les premières...Lire la suite

Collection bebe printemps-ete 2013 !!!

image

Salut les filles, Splenette, merci pour cet article, je ne suis pas d'accord avec tout mais c'est une bonne base. Je suis déjà équipée, par contre j'ai racheté un combiné poussette + siège auto car le mien n'a pas résisté à mes 2 premiers...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages