Histoire vécue Grossesse - Bébé > Puériculture      (1458 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'écharpe pour bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 106 lectures | ratingStar_44732_1ratingStar_44732_2ratingStar_44732_3ratingStar_44732_4

Laoré, pour répondre à ta question, j'ai une écharpe Girasol et pour la technique, la dame du magasin où je l'ai acheté nous a expliquer les portages classiques. Sinon il y a un livret fourni avec, qui montre les autres possibilités. Pour le reste, un peu d'entraînement et on trouve vite "le truc".

Effectivement, il faut compter autour des 8/10 mois pour le poids, après, ça dépend du bébé et de la saison. Dans un porte bébé classique, avec la combinaison d'hiver et avec son propre manteau on est vite à l'étroit aussi bien nous que le bébé !

J'avais moi aussi le porte bébé björn et on peut effectivement porter bébé dans les deux sens, bien qu'il ne soit pas conseillé de les laisser trop longtemps en position face rue (même si ils adorent) , car ce n'est pas très bon pour leur dos. Ceci dit, même lorsqu'ils sont face à nous, quand ils tiennent bien leur tête, ils regardent sur le côté et n'en perde pas une miette !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


44732
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

❤❤bebes automne 2013 *felicitations a titelouve, karija et ourson!*

image

Oh c'est lfun evlou ! Je te souhaite une belle soirée de cour ! Je suis entrain de trier les vetements de bébé qui me restait. On va esperer que bébé kinder est une fille parce que sinon Félix portera pas mal de pyjamas rose les premières...Lire la suite

Collection bebe printemps-ete 2013 !!!

image

Salut les filles, Splenette, merci pour cet article, je ne suis pas d'accord avec tout mais c'est une bonne base. Je suis déjà équipée, par contre j'ai racheté un combiné poussette + siège auto car le mien n'a pas résisté à mes 2 premiers...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages