Histoire vécue Grossesse - Bébé > Puériculture      (1458 témoignages)

Préc.

Suiv.

La poussette que j'ai choisi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 156 lectures | ratingStar_58033_1ratingStar_58033_2ratingStar_58033_3ratingStar_58033_4

C'est celle que j'ai prise :

Les tarifs que j'ai eu :

(soldée à 20% chez bébé cash).

Chassis+poussette loola : 201.60 euros.

Habillage poussette (en option ! C'est fou ça !! ) : 38.36 euros.

Nacelle Windoo : 232 euros.

Cosy Créatis : 132 euros.

"sac de couchage" (chanceliere) anti froid pour la poussette : 60.80 euros.

Ombrelle : 22.80 euros.

Sac : 44 euros.

Tapis à langer : 10.80 euros.

Total : 742.36 euros.

(au lieu de 927.95 euros).

Nous n'avons pas pris l'habillage pluie a 60 euros (pour la poussette) car la vendeuse nous l'a deconseillée et nous a dit de prendre un habillage universel a 15 euros. On a acheté l'habillage pour la nacelle en universelle aussi (en allemagne par contre) à 8 euros.

Nous n'avons pas pris non plus le "sac de couchage" anti-froid pour le cosy, car inutile selon la vendeuse (elle ne nous a pas donné le prix d'ailleurs).

Quand a la poussette, elle est tres maniable, elle est hyper compacte (nous avons une ford fiesta et le chassis rentre sans probleme dans le coffre, par contre ça limite forcement la place pour les courses ou les valises par exemple) , se plie hyper facilement.

Notre fils est bien calé dans le siege auto et le nacelle est géniale, aussi bien en voiture, qu'en balade ou pour lit d'appoint !

Le moins : la croix au dessus du panier ce qui le rend pas trop accessible surtout avec la nacelle. Nous en sommes très contents !! Nous l'utilisons tous les jours, plusieurs fois, bébé n'a que deux mois et demi, mais on n'a JAMAIS eu de soucis !!

Perso je n'aime pas trop l'ombrelle non plus, mais on n'a pas le choix avec ce chassis, c'est forcement cette ombrelle qu'il faut. Mais la c'est plus une affaire de gout que d'utilisation…

Bref, je ne sais pas pourquoi il y a tant que gens qui dise "on m'a dit que ou j'ai lu que cette poussette n'avait que des soucis". Mon cousin avait une poussette… laren, et au bout d'un an elle etait EXPLOSEE !! Ils etaient degoutés d'avoir payé autant (chassis foutu, alors qu'ils habitent a la ville et ne l'utilisait pas trop). Bref, je pense qu'on peut tomber sur un modele defectueux, mais que ça doit pas arriver si fréquement que ça…

Bon choix en tous cas !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58033
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

❤❤bebes automne 2013 *felicitations a titelouve, karija et ourson!*

image

Oh c'est lfun evlou ! Je te souhaite une belle soirée de cour ! Je suis entrain de trier les vetements de bébé qui me restait. On va esperer que bébé kinder est une fille parce que sinon Félix portera pas mal de pyjamas rose les premières...Lire la suite

Collection bebe printemps-ete 2013 !!!

image

Salut les filles, Splenette, merci pour cet article, je ne suis pas d'accord avec tout mais c'est une bonne base. Je suis déjà équipée, par contre j'ai racheté un combiné poussette + siège auto car le mien n'a pas résisté à mes 2 premiers...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages