Histoire vécue Grossesse - Bébé > Puériculture      (1458 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes observations perso sur la poussette trio chicco

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 698 lectures | ratingStar_110489_1ratingStar_110489_2ratingStar_110489_3ratingStar_110489_4

Que je vais même agrementer de mes petites observations perso.

Donc j'ai la trio chicco 2002.

1- type de poussette : combi pou7 + coque + nacelle.

2- marque : chicco conc.

3- 350 euros.

4- vous habitez : à la campagne.

5- degré de satisfaction (de 1 à 10).

A : confort pour bébé : 10.

C : maniabilité : 10.

B : facilité de pliage 8 (faut prendre le coup une fois qu'on suit les directives du vendeurs ça devient très simple y compris avec l'habillage).

D : encombrement : aucun je la mets entre les siège à l'arrière quand je fais mes courses (car ma pou7 vit dans mon auto : fou et j'ai… une cadillac super 5).

E : satisfaction générale : je suis très satisfaite.

6- regrets, reproches éventuels : la nacelle n'a pas de "anses" rigide qui suit la capote (genre néo nato ou peg pereggo qui n'existait pas à l'époque) pour porter bébé et avec les deux anses en tissu de chaque coté c'est pas top).

7- si vous deviez refaire cet achat, reprendriez vous la même ? Oui et non je reprendrais le même principe mais peut être la peg perego pour la anse style cosy… si c'est un bébé d'hiver ou une mac laren ou gracco mais avec 4 roues à l'avant (car moi j'habite la campagne donc il faut des roues libres).

Par contre j'ai une remarque qui manque dans votre questionnaire…

Les interêts d'une pou7 de 0 à 15 mois sont diffèrents de 15 mois à ++ car on en a pas la même untilité… pareil si l'enfant né l'hiver ou l'été…

Je remarque autour de moi que toutes les mamans qui ont achetées des "tanks" comme je les apelles (genre 3 roues ou gros chassis bébé confort) toutes sans aucune exception ont rachetées une poussette canne… souvent bcps moins confortable car on se dit (mince je vais pas en racheter une cher) souvent elles ont pris la oh baby ! De chez aubert en solde à 59 euros moi j'ai gardé ma trio… je préfèrerais une mac laren… mais bon moi j'ai eu un bébé de décembre… donc la nacelle m'a pas mal servie… mais pour les bébé d'été une pou7 sans nacellle juste avec un cosi ou même sans si elle se couche entièrement… de très belle qualité c'est bien bien mieux qu'une pou7 de "representation" comme je dis à mon zhom qui lui voulais la kart de bébé confort… ma belle soeur a la red castle 360 elle ne s'en sert jamais !!! Elle passe pas au caisses !!!

Ça aussi c'est un critère !! Que voulais vous faire d'une pou7 qui ne passe pas aux caisses… c'est ridicule nous les femmes… on est obligée d'aller en grandes surfaces avec nos titis et avant 10 mois et encore c'est dur de les mettre dans le caddy…

Je précise que je voulais à tout pris la bébé confort avec les roue gonflées je sais plus son nom… avec la dormicoque et le cosi maintenant la toute nouvelle loola serait avec le recul bcps plus adaptée à mes critères (mais elle est très chère lol).

Voilà j'espère vous aider…

Si vous avez des questions…

Bonnes grossesses les filles et du repos !!!

Bisous.

Leslie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110489
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

❤❤bebes automne 2013 *felicitations a titelouve, karija et ourson!*

image

Oh c'est lfun evlou ! Je te souhaite une belle soirée de cour ! Je suis entrain de trier les vetements de bébé qui me restait. On va esperer que bébé kinder est une fille parce que sinon Félix portera pas mal de pyjamas rose les premières...Lire la suite

Collection bebe printemps-ete 2013 !!!

image

Salut les filles, Splenette, merci pour cet article, je ne suis pas d'accord avec tout mais c'est une bonne base. Je suis déjà équipée, par contre j'ai racheté un combiné poussette + siège auto car le mien n'a pas résisté à mes 2 premiers...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages