Histoire vécue Grossesse - Bébé > Puériculture      (1458 témoignages)

Préc.

Suiv.

Porte-calllin ou écharpe ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 20 ans
Mail  
| 420 lectures | ratingStar_31126_1ratingStar_31126_2ratingStar_31126_3ratingStar_31126_4

Pour les deux il faut se faire la main, on ne s'y sent rarement à l'aise dès les premières utilisations, mais avec un peu de persévérance on se rend compte que ça valait vraiment le coup !

-"installation" bien plus rapide en porte callins qui nécessite qqs secondes alors que le noeud de l'écharpe demande un peu plus de temps et parfois certaines circonstances (pas facile s'il pleut et qu'on n'a pas de banc pour installer dans le dos).

-polyvalence bien plus grande de l'écharpe longue qui permet de porter dans de multiples positions et notamment sur le dos ce qui est génial et vraiment confortable pour porter très longtemps.

-confort assez idéal du porte-callins pour allaiter mais pour une longue ballade, il y a pas photo, l'écharpe est mille fois mieux, car perso, le porte callins me faisait mal à l'épaule au bout de 40 minutes environ.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31126
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

❤❤bebes automne 2013 *felicitations a titelouve, karija et ourson!*

image

Oh c'est lfun evlou ! Je te souhaite une belle soirée de cour ! Je suis entrain de trier les vetements de bébé qui me restait. On va esperer que bébé kinder est une fille parce que sinon Félix portera pas mal de pyjamas rose les premières...Lire la suite

Collection bebe printemps-ete 2013 !!!

image

Salut les filles, Splenette, merci pour cet article, je ne suis pas d'accord avec tout mais c'est une bonne base. Je suis déjà équipée, par contre j'ai racheté un combiné poussette + siège auto car le mien n'a pas résisté à mes 2 premiers...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages