Histoire vécue Grossesse - Bébé > Puériculture      (1458 témoignages)

Préc.

Suiv.

Toutes les options de la poussette Trophy Air 6 de Bébé confort

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 104 lectures | ratingStar_55441_1ratingStar_55441_2ratingStar_55441_3ratingStar_55441_4

Le choix est grand et pas facile à faire, hein !

Je suis enceinte de mon 2ème, donc, je peux juste te donner mon expérience par rapport à l'aînée…

Nous, on a opté pour la Trophy Air 6 de Bbconfort ! Elle est assez chère, mais comme on veut plusieurs enfants, on s'est dit que c'était un investissement à long terme !

On a pris toutes les "options", à savoir :

- la nacelle (prélude, je crois) : très pratique pour voyager avec bébé les premiers mois (je dirais jusque 3-4 mois) , surtout pour des voyages assez long (+ de 1/2h). En plus, si bébé s'endort, il y est confortablement installé ! Nous, on s'en est beaucoup servi pour aller dans la famille… et, côté pratique, la nacelle a servi de lit de voyage jusqu'à 5 mois ! Sans compter que si tu mets dormir bébé quelque part, tu peux le transporter dans la voiture sans avoir à le réveiller Notre nacelle se fixe sur le châssis de la poussette… c'est très chouette pour les premières promenades de bébé (né en août) ! Evidemment, si ton bébé naît en hiver, il y a peu de chance que tu puisses de servir de la nacelle pour les promenades !

- la coque : on s'en est servi à partir de 4 mois pour les petits trajets en voiture (la nacelle pour les grands trajets) et tout le temps à partir de 5 mois ! Super pratique quand tu veux aller faire des courses avec bébé et impeccable pour la sécurité de bébé en voiture ! Tout comme la nacelle, notre coque se clipse sur le châssis de la poussette… et on en a profité pour les promenades quand bébé a eu + de 3 mois : trop petit pour le hamac et trop grand pour vouloir rester couché tout le temps de la promenade (ma fille était fort éveillée et voulait regarder partout autour d'elle).

- le hamac : on aurait pu s'en servir à partir de 6 mois, mais comme c'était le plein hiver, on ne l'a vraiment utilisé qu'à partir des 9 mois de ma puce. Très confortable, avec le siège réglable en plusieurs positions (tu peux par exemple coucher le siège si bébé s'endort pendant la promenade) , il convient toujours très bien à ma puce (20 mois maintenant).

Voilà. Je ne sais pas si je t'aide beaucoup, mais si tu as des questions + précises, je peux toujours essayer d'y répondre .

Si c'était à refaire, je prendrais la même… ou alors la Twin Club de BBconfort (même style, mais pour jumeaux ou enfants d'âge rapproché) parce que j'attends bb2 pour août !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55441
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

❤❤bebes automne 2013 *felicitations a titelouve, karija et ourson!*

image

Oh c'est lfun evlou ! Je te souhaite une belle soirée de cour ! Je suis entrain de trier les vetements de bébé qui me restait. On va esperer que bébé kinder est une fille parce que sinon Félix portera pas mal de pyjamas rose les premières...Lire la suite

Collection bebe printemps-ete 2013 !!!

image

Salut les filles, Splenette, merci pour cet article, je ne suis pas d'accord avec tout mais c'est une bonne base. Je suis déjà équipée, par contre j'ai racheté un combiné poussette + siège auto car le mien n'a pas résisté à mes 2 premiers...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages