Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

A la naissance mon enfant faisait de la bradycardie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2192 lectures | ratingStar_59010_1ratingStar_59010_2ratingStar_59010_3ratingStar_59010_4

Mon hospitalisation a etai tres tres dur, jen garde un souvenir amer !

Le meilleur cetai le premier jour, le jour ou j'ai accouché et celui de ma sortie, je vous raconte.

Le lendemain de mon accouchement dans lapres midi mon doudou a sa visite du pediatre, et la celui ci me dit que valentin fait de la bradychardie son coeur a 10 batement de moins que la normal, la ma gorge ce noue mais il me dit, faut pas sinquieter car sa arrive et cest pas trop grave, mais il dit dallé faire radio des poumon, echo des rein et du cerveau, j'ai donc passé mon apres midi dans les couloir de lhopital a lemené faire les examen, il lui on aussi fait une prise de sang, puis apres sa il lon garde en nursery pour controlé son coeur encore !

Mon homme arrive en debut de soiré et moi epuisé je lui explique que je venais dapprendre que notre doudou allé être transferé en pediatrie, on ce serre dans les bras on a peur ! Et on essai de ce rassuré entre deux larme mais pas facile !

On descend donc en pediatrie et la il es dans une chambre seul, plus de place pour une chambre mere-enfant, puis on atten les resultat de prise de sang, moi je douillé de mon episio, javais trop mal de rester debout et le fauteuille etai pas assez confortable pour rester assise mais je voulé resté pour mon bébé !

Vers 21h le pediatre arrive avec linfiermiere et une eleve auxi avec une blouse verte et un tas de materiel tous en ce lavant les main il nous dise "faut quon fasse une ponction lombaire a votre bébé, lanalyse de sang montre une infection"

On sort avec mon homme et on sen va le plus loin possible du couloir, cette pensé que lon fasse une ponction a notre bébé me tord les tripes et surtout nous imaginons le pire ! On fond en larme tous les deux, je suis completement dechiré on a tellement peur.

On revient ensuite une fois fini mais on ne peut sempeché de pleuré devant le personel on retrouve notre bébé et on atten les resultat de cette ponction !!

Le temp passe et linfiermiere vien nous dire que la meningite es ecarté cetai le plus gros risque infectieux, mais il savent pas toujour cest quoi alor il le mette sous antibio, elle nous rassure me dit que on peut venir le voir nimporte quand ! Mais que moi fallai que je me repose et quil lui donerai un bibi de complement si je ne venai pas.

Je remonte dans ma chambre mon homme repart et fond en larme en arrivant a la voiture.

Ma sage femme passe et me propose un cachet pour relaché les nerfs et pour maider a dormir jaccepte et tarde pas a mendormir mais vers 2 h puis 5 h je descendu, javais besoin de lui et je voulais quil mange mon lait !

Le lendemain une fois reveillé et ma douche prise je descendi direct avec lui et lui donna a mangé mais dans la matiné je ne put menpeché de craqué, je narreté plus de pleuré dans la meme journé on mannonce quune chambre cest libéré et que enfin jallais être avec mon fils, jetai soulagé, les jours on passé et de jour en jour sa allé mieu ma presence lui fesai du bien et la nuit il me reclamé mieu a mangé jetai contente et je suis devenu complement fusionnel a lui on me dit dans la semaine que lundi il avai son bilan sanguin et quensuite on parlé de sortie, le lundi arriva et il eu ce bilan sauf que le pediatre me dit "madame ce nes pas encore sa on rallonge le traitement de 2 jours "il me montre les resultat et me rassure me fait voir que cest efficace !

Vers midi pour son injection dantibio leleve auxi et une aide soignante vienne lui faire puis la ! Le liquide ne pass plusdans le caté il faut le changé, jetai en train de mangé sa ma coupé lapetit !

Linfiermiere arrive et elle lui en repose un nouveau sur son pied mon loulou pleure et bouge tellement que sa pete, une fois puis une deuxieme moi je nen peut plus de voir lui faire tout sa !

Et elle essai sur lautre pied et la sa marche ! Une fois quelle sont parti j'ai apelé mon homme et j'ai fondu en larmes je nen pouvais plus de tout cela le mardi ensuite il a etai debranché de tout ses patch surveillance cardiaque car cetai redevenu normal ! Et le lendemain il a eu sa derniere prise de sang et on me dit que je peut sortir jetai au ange enfin cetai terminé.

Pendant tous mon sejour tous les soir je pleuré, je me sentai terriblement seul, javais le cafard de voir mon homme partir, je voulais rentré, entendre la machine pour le coeur bipé me tapé sur le ciboulo, maintenant je suis tout craintive j'ai peur que mon bébé tombe malade que son rythme cardiaque rechute et le pediatre ma dit si vous pensé a sa madame on va vous gardé jusqua larmée mais bon on a eu tellement tellement peur !!

J'ai rendez-vous chez le pediatre le 29 decembre pour controlé que tous va bien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59010
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages