Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé aux besoins intenses

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 274 lectures | ratingStar_37184_1ratingStar_37184_2ratingStar_37184_3ratingStar_37184_4

…) et dimanche j'ai réussi à prendre un bain dans la journée !!!! Par contre pareil j'étais dans mon bain et je lui parlait tout le temps et mon pied jouait à cache cache avec la baignoire… sinon je profite qu'il dorme la nuit pour me détendre et faire ce que j'ai à faire.

J'essaye un maximum de sortir avec lui, qu'il voit plein de choses et c'est formidable car il est tout le temps en train d'observer ce qu'il y a autour de lui… à part sa petite taille (c'est une crevette en trompe l'oeil car malgré ses 5,5 kg à 2 mois 1/2 il est tout fin) les gens ont du mal à croire son âge tellement il est attentif et se tiens droit…

Mais il est vrai que j'en ai marre d'être jugée parceque je lui donne le sein dès qu'il réclame, que le prends dans mes bras dès qu'il réclame, qu'il dort avec nous dans le lit… je me sent sans cesse obligée de me justifier… et c'est usant !!!

Je voudrai l'accompagner au mieux de ce qu'il a besoin… et savoir si ça vient de lui ou si c'est quelque chose dans mon comportement (stress, manque de confiance en moi etc etc) qui provoque de tels besoins en lui car je sait que les enfants sont capables d'empathie et j'ai le sentiment qu'il reproduit toutes mes attitudes et réactions (il dort mal quand je dort mal, il est nerveux quand je suis stréssée, il pleure quand j'ai une migraine, il a des colliques quand j'ai des colliques…).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37184
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages