Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé et toux sèche d'irritation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1237 lectures | ratingStar_146032_1ratingStar_146032_2ratingStar_146032_3ratingStar_146032_4

Depuis quelques jours ma fille tousse un peu. Un toux sèche, d'irritation, j'ai ressorti le flacon d'hélicidine qui avait bien marché la dernière fois. Elle n'est plus sous antibio depuis dimanche, elle semble guérie de son otite.

Hier elle a pleuré en début d'après-midi, mais elle semblait avoir mal aux dents, la nounou a donné du doliprane et elle a pu siesté une bonne heure. Pas ronchon, bien mangé, nickel !

On donne le bain à 18h, elle fait une petite sieste avant mangé… elle se réveille ave cun caca mou, et 38.7.

Elle boit son bib de 150, mange seulement quelques cuillères de purée d'épinard, alors qu'elle adore ça et en laisse jamais… Je lui donne doliprane et sirop anti-toux.

Je la couche à 20h, à peine posée dans le lit je la vois pousser et j'entend… un clapotis dans la couche, des bulles… et une odeur Une bonne diarhhée, donc 2ème selle en 1h. Je lui redonne un peu de lait avec du smecta, elle se rendort…

22h réveil en pleurs, quinte de toux impressionnante… et vomi de glaire et un peu d'épinards. Je la change, elle a moins chaud, mais semble avoir mal. Je lui donne de l'advil, on la garde avec nous elle rigole, elle va bien.

Recouchée vers 23h, elle se rendort mais je l'ai entendu plusieurs fois tousser et gémir.

7h je la réveille, 37.1, un peu dans le cirage mais bonne humeur et pas de diarrhée…

Alors, c'est quoi ce délire ? C'est son otite qui récidive, c'est un début de gastro, c'est un virus qui donne de la température et le caca mou c'est juste une conséqunce de la température.

PPPffff, RDv ce soir 17h40 j'espère que c'est rien de grave… elle fête ses 1an dimanche.

Wali.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


146032
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages