Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé hypotrophe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 668 lectures | ratingStar_29999_1ratingStar_29999_2ratingStar_29999_3ratingStar_29999_4

Salut !

Moi aussi à l'écho des 32 semaines, ils ont trouvé que le bébé était petit, moins de 2kg environ. Ils m'ont demandé de revenir 2 semaines après pour voir si c'était un petit bébé de nature ou si c'était un arrêt de croissance. Je n'ai pas eu le temps d'avoir cette écho, j'ai eu une grosse douleur épi-gastrique (barre sous la poitrine) avec fièvre et à l'urgence, ils m'ont diagnostiqué une toxémie gravidique donc accouchement d'urgence par césarienne sous anesthésie générale.

Antoine est donc né à 33SA et il faisait 1,670 kg pour 42 cm. Il est resté 5 semaines à l'hôpital et il n'a eu aucun problème particulier, si ce n'est un reflux gastrique et le gavage parce qu'il n'avait pas encore son réflexe de succion.

Il a maintenant 9 mois et c'est un bébé très éveillé. Il commence à marcher à quatre pattes, marche debout quand on le tient, se tient assis depuis un moment et n'arrête pas de papoter. Il a vite rattrapé sur le poids les 3 premiers mois, mais après, il a grandi très doucement. Il ne mange pas beaucoup non plus et avec son reflux gastrique, je dois aller très lentement pour la diversification. Il pèse maintenant 8 kg pour 69 cms.

Alors, dis à ta belle-soeur qu'elle ne doit pas trop s'inquiéter…

Bises,

Karine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29999
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages