Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coalescence des petites lèvres

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 598 lectures | ratingStar_38552_1ratingStar_38552_2ratingStar_38552_3ratingStar_38552_4

La pédiatre a détecté une coalescence des petites lèvres à l'age de 1 mois sur Louise. Elle m'a tout de suite rassuré en me disant que ce n'était pas grave et que la plupart du temps ça se décollait tout seul. Après 3 ans et demi et 2 infections urinaires, et des difficultés pour uriner assez souvent (ça la pique…) nous avons décidé avec la pédiatre de l'envoyer en hopital de jour pour faire un décollement.

L'expérience a été douloureuse pour ma fille (et moi donc) … il n'ont pas été très tendres avec elle, la crème a été assez inefficace, et nous avons du la tenir à 4 car elle hurlait… elle ne voulait plus faire pipi après et le personnel a été assez dur, c'était la fn de la journée et elles avaient envie de partir… bref un cauchemar…

Tout ça pour RIEN car 1 mois après malgrè le traitement (crèmes) cela s'est recollé !!!!

Conclusion du pédiatre (ouf) : on laisse courir jusqu'à l'adolescence car celà risque de se recoller toujours (c'est les hormones) et c'est pas la peine de la traumatiser…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38552
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages