Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment résoudre les problèmes de collique

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 323 lectures | ratingStar_77789_1ratingStar_77789_2ratingStar_77789_3ratingStar_77789_4

Quand ma petite dernière vers les1 mois et demi à commencé à me faire des colliques mon pédiatre ne ma pas donné débridat car elle m'a dit que c'était un médicament très efficace mais que l'on ne le donnait plus alors elle m'a donné du peridys 1/4 heure avant la tetee du matin, du midi, et du soir pas facile quand on donne le sein à la demande et que le bébé réclame à des heures pas programmées du tout.

Et elle m'a montré aussi comment positionné bébé pour lui facilité l'évacuation des gaz aussi bien par le haut (rot) que par le bas (prout).

Il faut le mettre en position assise le buste bien doit légèrement penché vers l'avant en le soutenant sous les bras et sur le buste et maitenant bien sa tête.

Le mieux est de vous assoir à table sur une chaise et de positionner bébé assis sur la table à votre hauteur et de le maintenir dans cette position (10 min 1/4 heure environ) plusieurs fois par jour pour qu'il évacue quelques gaz.

Cela à bien aidé ma petite mais cela ne résoud pas tout je pense que l'on peut faire qu'aidé un bébé à se sentir mieux mais résoudre du jour au lendemain les problème de colliques ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


77789
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages