Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crises et pleurs chez bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 484 lectures | ratingStar_91544_1ratingStar_91544_2ratingStar_91544_3ratingStar_91544_4

Mon petit Joshua est un bébé qui est en général plutôt calme et tranquil, il ne pleurait pas souvent, mangeait bien… mais depuis quelques temps, il a des sortes de "crises" : il pleure en dormant, lorsqu'il a faim, il se jette sur son biberon et après quelques gorgées il le rejette et pleure,. Il a souvent besoin de roter en plein milieu du biberon, ce qui le fait grimacer et pleurer puis réclame à nouveau à manger. Ensuite il le rejette… ça dure longtemps. Lorsqu'il se calme il s'endort, je le mets au lit et il se réveille très vite, parfois aussitôt que je le mets dans le lit.

De plus, il a récemment eu des problèmes pour faire ses selles, il pousse et pleure, il a des gaz, pourtant les selles ne sont pas vraiment dures.

Je viens de remarquer qu'il a également une salive étrange, comme des petites bulles, ce qui lui fait mâchonner avec sa bouche, comme s'il avait un bouche pâteuse.

En dehors de ces moment il redevient calme comme avant, mais cela arrive de plus en plus souvent.

Lorsque j'ai appelé le docteur il m'a répondu qu'il mangeait sûrement trop vite et qu'il était simplement ballonné.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai vraiment beaucoup de peine à voir mon fils souffrir comme ça, car il hurle quand cela arrive, il a l'air d'avoir très mal.

Avez vous une idée sur ce que cela pourrait être ? J'ai lu des articles sur le RGO, est il possible que ce soit ça ? Car il ne régurgite pas beaucoup.

Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


91544
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages